Merci pour l’info, Takkyu.
Qui est la coach de l’Allemande, une ancienne grande joueuse ?
Incroyable défaillance du revers de Chen , Solja n’imprime pas de rythme et ça perturbe énormément la chinoise
oui Pétrissa est moins rapide que CHEN, donc elle ne se lance pas dans les échanges rapides. elle cherche à marquer sur les fautes de CHEN ou en contretop en laissant la Chinoise démarrer. et elle démarre rotation la plupart du temps.
Elle ne sort un gros CD que si elle pense que c’est un point gagnant direct
c’est assez intelligent comme tactique
les poussettes agressives de SOLJA faisaient leur effet aux 2 premiers sets, mais CHEN s’est réglée, la partie devient à sens unique
Je peux pas regarder le match là, mais hier j’ai été surpris par la victoire de solja et j’ai regardé les highlights. Incroyable d’être à ce niveau avec son gabarit. Elle se déplace moins vite/explosivement que les autres, mais par contre j’ai l’impression d’une grosse dexterité niveau bras/épaule et une bonne anticipation… ça a l’air dur de « trouver son coude ».
Mettre 4 sets à ces joueurs-là, c’est plus que compliqué.
Victoire logique de Chen Meng, 4/2, bien que perturbée par Solja. Ça fait quand même plaisir de voir une Européenne capable de ça face à une top Chinoise.
Jie Schöpp, une top défenseuse des années 90, un mur à l’époque. Ses matchs contre Badescu et Struse étaient transmis à la télé allemande. Un régal à l’époque de la balle 38mm
oui je pense qu’elle devrait faire un effort pour perdre au moins 10kgs si elle veut avoir une chance contre CHEN Meng
La diététique chez les Solja, je ne pense pas que ce soit le facteur le plus important…Amélie est plus grosse
On va souhaiter à Suh de faire mieux que lors de sa dernière confrontation face à Sun ( -2 -5 -5 -5)…
17 points ? elle peut essayer de « gagner 2 sets » et d’arriver à 22 points cette fois
je suis méchant mais j’adore la Coréenne
On aperçoit toujours Wang Hao, Ma lin, mais qu’est devenu Wang Liqin ?
basketteur ?
Premier set pour Suh !
Aaazrghh, peux pas voir le match !
SUH joue super bien !!! son niveau de jeu est ressuscité depuis le début de ce tournoi !!!
2-1 Suh après un superbe point à 9-8
- Oh Suh si Suh, oh Suh si Suh baby i love you…