Match un peu décousu, mais néanmoins plaisant dû en partie aux nombreuses variations de Suh
9-10; le temps mort qui tue…ou pas. En tous les cas, on comprend mieux que Kasumi ait eu quelques difficultés cette semaine
Quelle rythme dans ce match !!!
SUH SUN beat !!!
Elle avait déjà donné des signes positifs en début d’année à l’Open d’Allemagne, juste avant l’interruption des épreuves internationales, où elle avait emmené Chen Meng à la belle.
A quelle heure joue Gauzy ?
je me souviens qu’elle était presque comme une momie avec plein de bandages l’an dernier, mais là elle n’en a plus. Peut être a-t-elle récupéré de vieilles et longues blessures
C’est une blague ou tu as beaucoup de retard car il a joué hier et perdu en 1/8 ?
Je crois que tu es « tombé » dans la blague
Ah zut, je vais louper FZD vs HC aussi
bizarre t’as pas relevé ma blague
Je crois qu’il est dans la commission des Jeux Olympiques…
Il a pris un chemin différent que les autres cités !
Il était assez présent je crois dans le développement du ping lors des Jo de RIO en 2016
Bon ben le ping est un sport qui se joue à 2 et à la fin c’est la chinoise qui gagne
Malheureusement j’ai l’impression que les archives des résultats c’est pas leur fort. À une époque il y avait un site tout moche mais avec tous les tournois, y compris les tournois des jeunes et je pense que tu aurais eu ta réponse là dedans. Depuis qu’ils ont fait le nouveau site, j’ai l’impression que c’est passé à la trappe.
Pour te donner une idée, ils appellent même les gens à leur communiquer les scores manquants des championnats du monde pour combler leurs archives, ça en dit long sur le sérieux de la fédération.
Merci pour cette info, pour le moins étonnante !
une victoire en junior (pas confondre avec la soeur…)
Merci, j’ai vu ce résultat sur un autre site, mais j’ai un doute. Elles étaient parmi les meilleures de la même catégorie. Aussi, je suis très surpris qu’elles ne se soient pas rencontrées plus souvent.
Fan Zhendong 4-1 contre Calderano
Quelqu’un peut résumé la rencontre si il l’a vu c’était serré en regardant le score globale du match ?
J’ai suivi ça sur le live scoring. Hugo a l’air de s’être bien accroché, non ?
Edit : tu m’as devancé @InfoTT
Il entraine l’équipe de Shanghai pour laquelle Xu Xin joue en CNT. Je pense aussi qu’il a carrément acheté le club ou en tous les cas investi.
Un top de la tranche de Calderano en plein dans la joue de Fan Zhendong au premier set et Calderano qui a failli se blesser sur un demarrage qui accroche la table (oblige de changer de raquette), c’est tout pour moi !