J’avais déjà vu cette info auparavant pour d’autres épreuves et en effet je suis du même avis, généralement ils ont un meilleur angle de vue à moins qu’ l’ittf pose d’autres caméras.
Bah ouais, regarde la coupe du monde la semaine dernière, hop tête de série t’es direct dans le tableau final et tu as des points cadeaux sans avoir rien fait (et pas qu’un peu… à peu près autant que d’aller en quart d’un platinum). Pareil pour les ittf finals là d’ailleurs.
Et en bonus tu te prends un adversaire sorti des qualifs (bon, pas forcément un cadeau vu que y’a des mecs très forts là dedans justement).
Et c’est pareil sur les opens (mais moins de points…).
oui c’est vraiment n’importe quoi ce classement ITTF
le vrai classement c’est celui de ratingscentral
Une idée de la raison ? L’ITTF veut l’exclusivité des images et ne veut pas de diffusion d’enregistrements persos ? Ils trouvent que les trépieds autour de l’air de jeu ça fait pas beau ?
Si ça se généralise, ça ne risque pas de « nuire » aux joueurs qui veulent analyser leurs matchs autrement que par les captations de l’ITTF ?
Je n’en sais rien mais au niveau ETTU j’ai trouvé ça…
- Video
Each participating Association will be allowed to use one video camera for recording matches of their own
players. For using another video camera, a fee of 20 EUR shall be paid for the whole EYC period.
Je viens de voir Calderano vs Pitchford. Euh… sur le plan athlétique, le Brésilien doit faire partie des meilleurs, non ? Quelques points méritent une place dans le best of de l’épreuve, surtout celui qui conclue le 3ème set !
J’espère que Hugo mettra la même intensité contre FZD demain
sympa ces tranches de vie sur cette chaîne
Bon Allez le sérieux va commencer! go go go Lin yun Ju!!!
Pas trop de frayeurs pour Mima 4-1 contre Doo
Malgré la perte d’un set
Wow belle victoire de Lin. Il faut vraiment qu’il monte son niveau face à Xu Xin. Pas facile de commencer par Ovcharov.
Allez On bat Xu XIn Ma Long puis Fan et on est aux ANGES
Niwa est entrain de prendre une fessée monumentale
c’est bon NIWA peut aller rentrer s’entraîner avec ISHIKAWA
Triste bilan pour le Japon dans ce premier tour, 1/6
À noter cinq matchs se concluent par un score de 4/0 chez les garçons et trois par 4/0 chez les filles dans ce premier tour censé réunir une bonne partie des meilleurs.
très bon début de match de SOLJA. elle évite de justesse la remontada de CHEN Meng grâce au TO, et 11-9
PS. CHEN Meng est une gueularde
CHEN Meng a fait la course en tête la grosse partie du 2è set, 10-8. point de SOLJA. TO côté CHEN Meng. mais rien à faire 12-10 pour la Teutonne.
CHEN Meng a du mal sur les services et balles coupées de SOLJA en RV, et quand SOLJA arrive à jouer son top CD, sa puissance fait très mal à CHEN. Par contre SOLJA fait pas mal de fautes en RV, notamment en bloc
Solja, très concentrée, s’est mise au niveau de la numéro 1 mondiale. 2/0 pour l’Allemande.
Les deux jeunes femmes ont le même âge et ont dû s’affronter souvent en jeunes. Où peut-on trouver l’historique de leurs confrontations en catégories jeunes ?
Je précise que cette question n’est pas dans le bingo de @nryc.
La règle aurait-elle changé ?
Dans son match contre Niwa, Lin GY allait souvent à la serviette, et ce en dehors des seuls moments que je pensais autorisés (c’est bien tous les six points ?). En tout cas, jamais de remarque de l’arbitre.
oui, peut-être pour cause de Covid je crois. Pour l’hygiène et la sécurité