Inner layer zlf

Bonjour à tous, est-ce que quelqu’un a déjà testé ce bois avec un picot long ox sur le revers ? Étant défenseur moderne et attaquant beaucoup en rotation autant en coup droit qu’en revers en tournant la raquette je me demande si ce bois ne serais pas la solution, ma seule crainte est la gestion de la vitesse avec un picot ox
Merci d’avance pour vos retours ! :wink:

J’ai joué plrs saisons avec un IFL Zlf et GDT 0x en RV, jeu de crabe, T05 max en CD.
Bon bois très tolérant, Off-, gros sweetspot, rejet haut. Le GDT n’est pas des plus toxiques mais bon contrôle.

Je te remercie @liopic pour ton retour, je viens de mettre de côté mon gdt ox pour un talon national team, à voir sur ce bois ce que cela va donner, j’ai aussi un hellfire-x à essayer sur ce bois.
Pour le coup droit j’ai vu que beaucoup de personnes privilégiées des revêtements plutôt médium durs voir durs, moi qui joue avec du 40 degrés environ (fx-p) que penses-tu de ce mariage ? Cohérent ou effet chewing-gum du à la tendresse du bois

Bonjour, je souhaite acquérir ce bois, pour qu’il me suive dans ma progression, je suis un (re)débutant de plus de 40 ans :wink: J’ai pas mal joué étant jeune.

Je pense passer commande sur le site Butterfly, de la raquette montée. Je viens vous demander conseil pour les revêtements. J’ai un jeu qui évolue assez vite, avec des tops coup droit qui reviennent et bloc et jeu en placement/rotation en revers. Pour le moment je joue avec un Stiga Allround Classic avec des KTL/LKT en 1.8mm, c’est très contrôlable mais ça manque de pêche (c’est un prêt, je devrais la rendre).

Les Tenergy me semblent trop rapides (pour plus tard), je pensais aux Sriver/Aibiss/Roudell, le récent Rozena

Leur offre est tellement vaste que je m’y perds !

Un Rozena en CD en un Aibiss en RV tous les deux en 1.9mm ?

Merci beaucoup :wink:

Je me réponds à moi même :wink:

Je suis nouveau sur le forum et je ne pouvais pas encore poster, je viens de recevoir un message m’indiquant que j’en ai maintenant le droit. J’en ai donc créé un ici pour ne pas polluer ce fil qui parle surtout du bois.

Merci.

Davy

C est un bois de défense le inner ZLf tu es sur de vouloir prendre cela

Le innershield oui, mais à priori - sauf erreur - le topic parle du innerforce

il faut bien différencier le innerforce et le innershield qui sont très different

Oui, pour être plus précis, j’envisage l’achats du Innerforce Layer ZLF