Aide choix revêtements sur un BTY Innerforce Layer ZLF

Bonjour,

je souhaite acquérir ce bois, pour qu’il me suive dans ma progression, je suis un (re)débutant de plus de 40 ans :wink: J’ai pas mal joué étant jeune.

Je pense passer commande sur le site Butterfly, de la raquette montée. Je viens vous demander conseil pour les revêtements. J’ai un jeu qui évolue assez vite, avec des tops coup droit qui reviennent et bloc et jeu en placement/rotation en revers. Pour le moment je joue avec un Stiga Allround Classic avec des KTL/LKT en 1.8mm, c’est très contrôlable mais ça manque de pêche (c’est un prêt, je devrais la rendre).

Les Tenergy me semblent trop rapides (pour plus tard), je pensais aux Sriver/Aibiss/Roudell, le récent Rozena

Leur offre est tellement vaste que je m’y perds !

Un Rozena en CD en un Aibiss en RV tous les deux en 1.9mm ?

Merci beaucoup.

Davy

Bonjour moi je te conseillerais un h3 c’est un revêtement Chinois qui est pas trop rapide et en RV et un tenergy en petite épaisseur

Merci Baptiste. En fait je pensais mettre deux revêtements Butterfly pour commander la raquette complète.

Le Rozena en CD en 1.9mm et un Tenergy 05(FX ?) ou 19 en 1.7mm en RV ça me semble pas mal non ?

Tu joue quelle classement ? Parce que sinon si tu es pas trop à l’aise avec les revêtements chinois car ça demande bcp d’engagement physique. Tu peux prendre deux t05 en 1.7 ou 1.9 avec un bois moin rapide

Je ne joues aucun classement. Je m’y remets :wink:

le ZLF ne semble pas si rapide, j’ai aussi essayé un Tibhar IV-S et je pense que ce dernier est plus rapide que le ZLF.

L’offre est très très très trop… riche maintenant, y’a 25 ans c’était moins vertigineux :wink: