Infos sur PROTT

aucun risque , aies confiance :slight_smile:

1 « J'aime »

sur quel produit?

2 « J'aime »

Butterfly, Evolution
J’ai demandé à ProTT et il m’a répondu que Butterfly était en 2.1 et Evolution en 1.9

Rien à dire sur ce vendeur, très fiable.
J’ai acheté plusieurs plaques chinoises et flacons de booster, jamais eu de souci.

Par contre c’est expédié depuis la Chine il me semble, donc compter 7-10j.

ca peu etre plus long pour la reception ca depend des periodes …

Résumé

Ce texte sera caché

Il y a quelques jours, j’ai voulu collé le H3 NEO blue sponge provincial que j’avais commandé en juillet. Mais au moment de l’ouvrir, je me suis aperçu qu’il n’était pas de la bonne couleur. j’ai donc envoyé un message de réclamation sans trop y croire. Avec une photo et 2 messages plus tard, je recevais un remboursement de 20$ sur mon compte paypal.

Euh… le H3neo blue sponge ne se trouve qu’en noir… tu espérais l’avoir en rouge ? Si c’est le cas c’est vraiment gentil de sa part de t’avoir remboursé, à moins qu’il n’ait une erreur sur son site, tu ne devrais pas pouvoir commander du H3 blue sponge rouge…

J’ai passé commande d’un bois chez eux.

Commandé le vendredi 14h, réceptionné mercredi 16h.

C’était ma seconde commande, vraiment rien à redire. :+1::+1::+1:

5 jours pour recevoir un bois de chine ?

1 « J'aime »

Ça peut arriver des fois sur un coup de chance…

1 « J'aime »

C’est parce qu’il a commandé un bois OFF++ si tu vois c’que je veux dire eheh

1 « J'aime »

Oui 5 jours mdr

C’était plus rapide que ma dernière commande chez BTY. :joy::joy:

Dans les paramètres de livraison j’ai choisi DHL Express (4/7 jours) au lieu du DHL Standard (40/70jours)
J’ai payé 5 ou 7$ de supplément je sais plus… donc autant dire pas grand chose.

Ma première commande (textile uniquement) a mis 8 jours à arriver.

PS: Techniquement il venait de Hong Kong ^^

Pas eu de douane a payer en arrivant ?

Je n’ai pas été assez précis. En fait c’est la couleur de la mousse qui n’était pas la bonne. J’ai reçu un orange.

1 « J'aime »

Ah ok on comprend mieux quand c’est comme ça … La prochaine fois contacte le… Et tu lui dis que tu me connais on trouvera une solution…

Au contraire, j’ai trouvé la compensation très correcte. Je ne connais pas beaucoup de SAV qui acceptent une réclamation 3 mois après. Sans parler de la réactivité pour les messages malgré mon anglais approximatif.
J’ai d’ailleurs à nouveau commandé depuis :wink:

2 « J'aime »

Non.

Mais il était indiqué qu’il existe la possibilité d’avoir des droits de douane. Il me semble que c’est en fonction du poids de ton colis. Il y avait plusieurs « formule ».

Par exemple: 500gr pour 8$ + 5$ pour chaque 200gr en plus

Du coup tu fais rapidement le calcul en fonction du poids de ton colis et tu choisis la formule qui te convient le mieux.

si quelqu’un en sait plus, je suis aussi preneur d’info sur les critères de droit de douane =D

Je me suis fait avoir une fois… j’avais une assez grosse commande de H3… c’était pas glop :pensive: mais entièrement ma faute…