Infos sur PROTT

Ils te font payer cher également le fait que ce soit le maillot officiel, parce que franchement, entre un maillot de badminton à 20 balles qui a l’air très sympa et le maillot en question à 57 € (en promo :rofl:) il doit pas y avoir une grosse différence de coût de production !

De coût de production sûrement pas, vu que même les fringues les plus chères du monde ne coûtent qu’une poignée de dollars à fabriquer.
Mais il y a une énorme différence de qualité perçue, entre un maillot à 15$ et un à 70$ la différence est évidente. L’officielle est de qualité au moins équivalente à un butterfly sinon meilleur encore. L’autre est sympa, ça vaut son prix mais pas plus.
Après chez butterfly tu as aussi une disparité entre certains maillots en promo à 10€ et la collection principale plus chère.

Mouais, après je ne trouve pas non plus que le textile butterfly soit une référence, ça reste très cher pour ce que c’est, dixit notre ancien maillot qui était joli, mais pas agréable à porter et tu puais la sueur 2 fois plus qu’avec n’importe quel autre marque de maillot… donc parfois qualité et prix ne font pas bon ménage, mais on (je ?) s’éloigne du sujet principal :wink: !

Ça dépend quels modèles… quoi qu’il en soit les vrais Li Ning c’est de la bonne came.:+1:

2 « J'aime »

ProTT vends des Rozena à 33$ !
Même si 33€, ça revient à avoir 25% de réduction sur un produit Butterfly !!!
Vous pensez que c’est possible ?

Chez lui y a 0 soucis

1 « J'aime »

Pareil pour les bois butterfly c’est carrément moins chère que chez nous mais es des bois authentique ?

il se fournit chez butterfly? 30€ le rozena c’est vraiment pas cher^^

Idem pour les maillots, c’est donné !!!

Les maillots sont parfois des (bonnes) copies. Il faut juste lui demander si on veut savoir si c’est une copie ou pas. J’ai déjà acheté des vrais Li Ning chez lui, super came.
Les plaques et les bois sont vraies. Les prix dépendent de ce qu’il trouve et du marché en Chine à ce moment là. Il est parfaitement fiable et honnête.

2 « J'aime »

Perso j’ai acheté une copie du polo olympique 2012 (en sachant que ce n’était pas du vrai Li-Ning) chez proTT, c’était il y a quatre ans et le polo est toujours en bon état malgré qu’il soit porté une fois par semaine minimum. Contre-façon de qualité, en quelque sorte…

on va plus parler d’une qualité pro et d’une qualité commerciale :wink:

C’est une “vraie” contrefaçon au sens strict du terme. Les maillots sont produits par une firme à Hong-Kong (dont la branche française s’appelle Technirespire) et présentent le logo Li-Ning alors que ce n’est pas fabriqué par Li-Ning.

Ah ok, je ne savais pas! parce que Li-ning produit également des articles pour le commerce différents de ceux portés par les pros.

impossible de choisir la couleur et la taille d’un maillot… dans le panier c’est jamais l’article selectionné…

les frai de port s’elevent à combien?

Si tu as besoin d’assistance envoie moi ton numéro de carte bleue, je m’occuperai de ta commande :slight_smile: :slight_smile: :):rofl::joy:

Salut cela’ m est arrivé sur mobile Android pas de soucis sur mac

Vous pensez qu’il est possible d’avoir des épaisseurs inférieures ?

c’est de mon PC qui ca deconne :wink:

te trompe pas dans la commande alors :smiley: