Que devient le chinois SHAN Meng arrivé cette saison et qui a de bonnes stats ?
Il rejoindrait … Lorentz qui rejoint … Tours ( Pro B ) .
Il a de bonnes stat en Pro B, bonne pioche pour vous.
Grosse équipe l’an prochain pour la 4S (reste à trouver un n°4 j’imagine ?) et sera un favori pour la montée. D’ailleurs quelqu’un à les compos de pro B pour la saison prochaine ?
Et M. Martinez il part où ?
J avoue, en prenant les joueurs sous contrat ca fait :
Lorentz
Meng
Bardet
Martinez
Afanador
Grégoire Jean à Amiens
Deux matchs importants se sont déroulés hier en PRO A.Le PPC Villeneuve c’est imposé 3-1 contre Chartres. Cela leur permet de repasser devant leur adversaire du jour et de prendre une option sur le maintien en attendant la rencontre en Istres et Pontoise.
Le deuxième match opposait les Loups d’Angers au leader du championnat Jura Morez. Solides, les jurasiens s’impose 3-0 à l’extérieur (!) et se rapproche un peu plus du titre
je comprends toujours pas comment on peut avoir l’équipe 1 en Pro A et l’équipe 2 en R1…
y a pas un règlement concernant les équipes Pro ??
Bizarre.
il y a pas longtemps on a joué la réserve de Villeneuve en Pn et le coach nous disait qu’ils devaient monter car pas dans les règles…
perso je pense que ça devrait être comme ça
moi je trouve abhérent ce genre de remarque …
en fait pour resumer la situation on est face a un mec qui a depenser des centaines de millier d euros de sa poche ( et je n exagère pas dans la somme investit… )… qui a réussir a faire venir un entraineur chinois pendant plusieurs année au fin fond du jura pour entrainer les gens du coin ( des enfants des adultes… ) qui fait venir une partie des meilleurs joueurs de la planète encore une fois dans le fin fond du jura…
Il développe le ping, il y a pas mal de monde a chaque match ( plus que dans certain club dans de grande ville qui ont aussi une PRO A… )
et a ce mec il y a des gens qui essai de lui expliquer : gars c est pas super ce que tu fais la… c est pas normal… faudrait que tu dépenses encore un peu de sous pour avoir 2 mecs de plus pour ton équipe 2 car bon elle n est qu en regionale… car tu imagines bien qu avec 5000 habitants tu va pas former une équipe de nationale avec les jeunes du coin hein…
enfin bon vraiment je trouve ca abhérent…
a ce mec la on devrait juste lui dire merci et voila tout …
on peut pas être toujours d’accord
moi ce que je trouve aberrant c’est d’avoir 5 joueurs Pro et derrière ça passe à 15.
si en plus tu me dis qu’il y a (ou avait ) un entraineur pro et qu’il y a moins de 30 licenciés c’est encore plus aberrant.
je connais nombre de villes avec 5 000 habitants ou moins avec plus de licenciés que ça…
enfin bon si on commence a comparer le foot au ping … euh… ^^
alors on fait quoi? on explique a ce mec qui veut developper le ping de haut niveau dans sa ville non t as pas le droit???
si mais pas que le haut niveau justement…
c’est pas normal que depuis tant d’années il y ait si peu de licenciés et tant d’écart entre l’équipe 1 et l’équipe 2.
surement car le foot c est le sport avec le plus de licencié en france … que les =3/4 des gamins quand ils commencent un sport c est le foot …
si on commence a m expliquer que plus de jeune sont suceptible de faire du ping que du foot a la base j y comprend plus rien ^^
mais on est dans une ville de 5000 habitants!!!
regarde bien les proportions de licencié si tu compares a une ville comme plus grande…
regarde dans ma ville on est 30000 on a battu le record de licencié … on est 190 pelés et tout ca avec 2 entraineurs a plein temps qui font le tour des écoles et j en passe…
A morez fin fond du jura… tout les “jeunes” se barrent faire leurs études ailleurs… il n y a quasiement que des "vieux " c est tout simplement pas possible…
il faut quand meme etre objectif … la seule solution si une regle comme ca était réintroduite ce serait que le président repaye 2 joueurs de plus pour quils viennent jouer le samedi leurs matchs… il n y a AUCUNE autre solution…
la formation c est mort impossible de former des jeunes assez fort pour jouer en nationale avec 5000 habitants…
les jeune a 17 ans ils se barrent faire leurs études c est donc fini aussi…
au final c est comme ci on lui dit arrete tout… pas tres cool pour un mec qui a investit autant d argent pour essayer de developper sa passion…
je vais te prendre l’exemple d’un autre club de pro A que tu dois connaître puisque ton ex entraineur vient de la bas, La Romagne.
c’est tout petit et regarde le nombre de joueurs…
Justement le fait que quelqu’un mettre bcp d’argent à Morez, je pense que cela aurait du fédérer un peu plus.
lol a la romagne t es pas loin de choley, pas loin de nantes… t es pas au fond de la montagne ou tout les hivers t a 1m50 de neige…
frenchement je suis vraiment pas sur que tu imagines bien morez hein^^