Infos, actus, discussions Pro A/B

Qui sont les favoris en National 1 pour monter en PRO B l’année prochaine ?

Amiens, qui court après depuis un moment et qui se renforce tous les ans, et Nice.

2 « J'aime »

Merci, ce sont des play-offs pour monter en PRO B ?

1 « J'aime »

Oui :wink:

1 « J'aime »

Je viens de voir la composition d’équipe d’Amiens, pour une N1… :astonished:
Eric JOUTI numéro 12 national et 74 mondial ^^ Il joue dans un autre championnat en Europe ?

Danemark je crois

Eric Jouti, Victor Brodd et Yannick Vostes… Amiens, c’est du lourd quand même !
L’an dernier ils ont buté en play-off sur une grosse équipe de Nice, je crois de mémoire. Mais cette année, ils ont plus costauds !

1 « J'aime »

Lan dernier ils ont perdu Thorigné et Nice. Mais ils se sont renforcés et leur 4e joueur était blesse

1 « J'aime »

D’accord je viens de voir que Viktor Brodd quitte le club l’an prochain pour la Bundesliga. Si Amiens monte, il faudra un recrutement.

1 « J'aime »

C’est même l’équipe complète qui risque d’être modifiée car la plupart joue dans 2 championnats.

3 « J'aime »

Amiens et Nice ont l’effectif pour monter en Pro B. C’est incroyable qu’il n’y ait qu’une seule montée de N1 en Pro B.
Sinon, Vostes devrait quitter Amiens pour Lille Métropole en N1.

3 « J'aime »

gregoire jean aurait signé a amiens.

4 « J'aime »

Quand sont programmés les plays-offs ?

Excellente recrue ! Je l’ai vu remporter la série open du tournoi de Lille en Janvier et, sauf erreur de ma part, il s’est aussi illustré au récent tournoi d’Amiens. Un joueur solide, vraiment :slightly_smiling_face:

Il quitte Amiens pour Lille choix pour rester dans le système de la multiple licence :wink: mais je pense que si il peut faire monter Amiens il le fera

C’est sûr, il fera le job pour Amiens jusqu’au bout

1 « J'aime »

24, 25-26 mai à St-Egrève

3 « J'aime »

C’est pas le seul a faire ça…
Pour la monter en pro B ça se jouera entre Nice et Amiens c’est clair (enfin Nice a par encore jouer le match de la 1ère place contre le Creusot même si Nice est largement au dessus)

les 2 autre feront le nombre tant ces 2 équipe ont des effectif au dessus (Sauf surprise Levallois et Cugnaux/Villeneuve)

1 « J'aime »

A cool je ne savais pas ! J’y serais sûrement :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite question: ça va servir à quoi pour Amiens de monter en pro B si tous leurs meilleurs joueurs se barrent à la fin de l’année ? Ont-ils des recrutements en vue ? Apparemment, ils ont l’air d’avoir le budget. Mais pour trouver des joueurs “licence unique”, ce ne sera pas simple.

2 « J'aime »