Infos, actus, discussions Pro A/B

oui

Quelqu’un va le remplacer Hachard côté Villeneuve ou pas ?

Je n’ai rien vu…Si je ne dis pas de bêtise, Grégoire Jean est à Tours maintenant et chez les petits jeunes de l’équipe de nationale, ça me semble trop juste.
Si le PPCV continue sur une équipe 100% française, qui est disponible pour perfer en pro A toutes les semaines ?
Jouer à Villeneuve, ça veut dire s’entrainer la bas et quitter l’INSEP par exemple ? hum …

Je pense qu’on ne le saura qu’a la fin du championnat en fonction du maintien de villeneuve en ProA

Tu as raison, les montées/descentes de pro B peuvent aussi avoir de l’importance …

Ben ils vont se maintenir sans problème. Il n’y a qu’une descente et ce sera Roanne. :wink:

Ca c’est pas gagné Zorro

Ils avaient un wagon d’avance il y a peu. Ou alors j’ai pas tout suivi mais je vais me renseigner.

3 pts d’avance avec Villeneuve / roanne le prochain match

1 « J'aime »

Ouaiche, Mattenet en forme et si Ruiz revient bien progresse encore …

Patrick Baum à Pontoise-Cergy.

Au final une belle équipe pour 2018/2019 avec outre Patrick Baum, Matthias Karlsson, Tristan Flore et Can Akkuzu.

Ce soir, c’est le match du titre pour la Romagne à Hennebont

Sur Dailymotion ou pas ? Je ne vois rien…

il y a pas de retransmission ce soir, juste live score sur fftt pro :rage:

victoire Hennebont 3-2

2 « J'aime »

En Pro B , Bayard Argentan gagne 3/2 4S Tours .

A deux p’tits points près , le même score aurait pu être en faveur de la 4S Tours . En effet , le jeune quatrésien Lucas Moland - remplaçant Lilian Bardet parti aux WJC de Thaïlande - n°148 ne s’est incliné , après avoir mené 2/1 , " que " 11-13 au set décisif face à Gadiev n°72 .

Bravo à Argentan , à Gadiev , et , aussi un peu , beaucoup , passionnément à Lucas .

En passant (désolé pour ce hs ) , Lilian Bardet et l’équipe mixte de France B ( avec De Nodrest et un Iranien ) remporte l’argent en " par équipes " , ne s’inclinant qu’en finale face à la Chine ( 0/3 ) . Bravo à ces trois champions !

4 « J'aime »

C est vraiment génial ça. Un grand bravo aux romagnons.

Bon bon … moi qui hésitait à aller voir Villeneuve contre Roanne j’ai bien fait de m’abstenir …
victoire 3/0 de Roanne donc les 2 clubs sont derniers ex-aequo à 19 pts avant les 2 dernières rencontres !!

1 « J'aime »

En pro B, défaite surprise de Saint Denis à Miramas 3 - 1 !
Ce qui fait que la course pour la montée est relancée avec Argentan. A deux journées de la fin, Argentan peut y croire puisque Saint Denis a un déplacement périlleux à Tours (troisième) alors qu’Argentan reçoit Issy.
A noter que la dernière journée est également favorable à Argentan qui se déplace à Metz. Alors que Saint Denis va recevoir une bonne équipe de Caen qui jouera sans pression.
Quel suspens ! :grinning:

1 « J'aime »