Infos, actus, discussions Pro A/B

qui t’as dis: qui va être plus fort ??
lis bien sa phrase, et chaque mot :wink:

:wink:

Pietrino42, aurais tu le nom de cet asiatique? C’ est un bon joueur, j’espère!!! Etant un fervent supporter du club, je souhaite que mon club, le LNTT, soit le plus performant possible pour la prochaine saison , et puisse se maintenir, a minima!!! :slight_smile:

Ben ce sera le cas à Angers, Hennebont, Istres, Roanne, Chartres, Pontoise. Enfin, c’est l’impression que ça me donne.

Pour ce qui est de l’équipe d’Hennebont je ne pense pas qu’elle soit plus faible. Seul Kreanga est remplacé par Nuythinck.

Ben pour le moment … la tendance est plutot au niveau en baisse …

Roanne si Le départ de wu jiaji n est pas compenser je ne suis pas sur qu’ils soient aussi fort que l an passé…

Morez : tout les joueurs dont aruna quadri et zhang Chao sont parti…
Ils ont bien recruter mais je pense que leurs equipe est aussi un peu moins forte

Hennebont pour le moment PAs de nouvelle d un éventuel n1 …

Istre j ai lu ici l arriver de li ping ??? Ç est officiel ???
Car moi mon amis qui joue au Qatar me dit que li ping jouerai encore jouer là-bas … ( au conditionnel )
alors au final je suis pas sur quil puisse jouer ici ( double licence )
Et bon quand on voit la saison d omar assar je suis pas sur que li ping puisse faire aussi bien …

Apres je n ai pas trop regarder les autres équipes …

1 « J'aime »

je partage…
on garde Robinot, Pitchford, Nuythinck qui arrive
Niveau asiatique, vu leurs performances assez, on peut le dire, désastreuses… on part pas moins bon que l’an passé, d’une.
de deux, le PPCV garde ses joueurs (titulaires), donc pas moins forte. et il faut s’attendre à d’autres news pour différentes équipes, c’est pas fini, je pense. donc TOUTES les équipes ne seront pas plus faibles, pour contrer @anon99884826 :wink:
alors, après, je ne dis pas que la Pro A va devenir plus forte ou beaucoup plus forte :smiley:

En Pro B la 4S aura une meilleur équipe quen N1 (le top 3 joueurs)

Certains gros noms ont qd meme fait des saisons décevante… donc qu’il reste pas.

Et Pitchford ? c’était le plus fort. Il part non ?

Non, il a prolongé de deux ans son contrat

2 « J'aime »

oui, prolongé :wink:

Un article, datant d’hier, est sortie sur le site de l’ETTU indiquant les équipes inscrite l’année prochaine en ETTU cup.
Pour les équipes françaises:
Villeneuve
Istres
Angers

Quand est il des équipes comme Morez et Roanne, qui ont finis devant en PRO A ?

La Romagne a t-il choisi de jouer la ligue des champions l’année prochaine ?
Édit: 4 équipes françaises en Ligue des champions dont la romagne

Le LNTT enregistre, comme 4 eme et dernière recrue, le taiwanais, CHIA Hung Sun. Gaucher, 21 ans, il est actuellement 180 eme joueur mondial et participe à différents Opens.

Ce Taiwanais formera, avec Enzo Angles (FRA), Yaroslav Zhmundenko (UKRA) et Bai hé (SLOV), la jeune mais non moins talentueuse équipe de Roanne.

A noter également, la récente signature de Nolan Givonne à Roanne. Il évoluait cette saison avec Saint Denis, en PRO B. Le jeune international français de 18 ans, évoluera donc à présent en NATIONALE 1, dans notre équipe 2.

Avez vous des nouvelles fraîches des CLUBS de PRO A et PRO B, notamment en termes de recrutement?

1 « J'aime »

4S Tours (PRO B):

  • Michel MARTINEZ
  • Grégoire JEAN
  • Lilian BARDET
  • Lucas MOLAND
1 « J'aime »

Prise orthodoxe ?

Edit : après vérif, oui, prise orthodoxe, snif :neutral_face:

1 « J'aime »

y’a des pistes, mais on en sera plus dans les temps à venir, sans plus de précisions.

1 « J'aime »

Y a t’il encore des asiatiques de haut niveau qui jouent en prise porte-plume ? A part Xu Xin en fin de carrière.

Wong Chun Ting (Hong-Kong), le premier qui me vient en tête. Y en a d’autres …

Non pas beaucoup, effectivement, au moins si l’on parle du top-niveau international. WCT effectivement, peut-être Xue Fei à l’avenir, mais à confirmer. Mais si l’on parle de joueurs ayant le niveau d’évoluer dans un championnat comme la Pro-A (donc de bons joueurs mais pas forcément tous dans le top 10 mondial), je pense que pas mal de joueurs d’origine asiatique en PP ont largement le niveau.

En France on est quand même gatés avec des joueurs comme Wu Jiaji, Chen Tianyuan ou Zheng Junge, il y a également Wang Xi ou Wang Zengyi en Europe, sans doute bien d’autres…

4 « J'aime »