Le gros soucis, c’est quand tu as le n°4 junior français qui est considéré comme une pointure sur un circuit pro…
C’est qui le 4 en ce moment ? les premiers sont tellement proches …
Aucune idée, je disais ça, c’était façon de parler.
Chez les juniors, aucun n’est titulaire en pro je pense … Rembert peut-être à Nantes ? Bertrand joue en Allemagne, Rolland, Menand, De Nodrest en N1, Givone est blessé, …
et tout ce petit monde joue environ N100… alors lire que des juniors classé 180 joueront en pro B (et espérer se maintenir ?), je trouve ça étrange.
Tu t’avances un peu trop je pense pour tous les juniors d’ailleurs. Il n’y a pas longtemps notre dernier mousquetaire (Legout) qui n’était pas dans les meilleurs et les plus prometteurs a prouvé qu’avec beaucoup de travail on peut y arriver. Donc wait and see… Je pense tout simplement qu’il faut regarder le profil du joueur et pas ses résultats à l’instant T.
Bardet joue mieux que 100 et il sera titulaire à Tours je pense
Ah bon ? tu trouves ? alors pourquoi il est classé seulement 180 ? 100 franchement, c’est déjà pas mal , n’en rajoutes pas
Il a beaucoup de victoire en dessous de 100 ? hum … j’en ai trouvé 2 en 2017, (certes très belles).
Et tant mieux pour lui si il est titulaire à Tours mais ça joue 100 au mieux. Et Bardet est loin devant les 2 juniors cités.
Car les points vont pas aussu vite que le classement
Clairement lilian jouait 100-120 en avril et il ne peut que progresser meme si la pro B est pas le championnat ou on joue le plus.
Il seta bien 3eme joueur a Tours en Pro b
Il n’est peut-être pas cher ou il a un gros sponsor qui le finance.
Il est au bon endroit au bon moment, c’est un jeune joueur prometteur, comme Llorca…rien à leur reprocher, ni à eux ni à Bardet, ni à personne !
Je me dit juste que si le 5eme ou 10eme junior français à sa place en Pro B, ce n’est pas peut-être pas assez sélectif …
Vu que pas mal de joueurs de niveau ProB vont chercher à aller jouer en N1 pour faire plusieurs championnats… ça laissera plus de chance aux jeunes ^^
enfin j attend de voir si Li ping va vraiment signer
Le LNTT, version 2017-2018, enregistre, comme 3 eme recrue, l’ukrainien: Yaroslav Zhmundenko. Numéro 2 de son pays, derrière Kou Lei, il arrive en provenance d’Agen, ou il a réalisé une belle saison dans ce club. Classé numéro 48 FFTT, il pointe à la 120 ème place mondiale.
Pour l’effectif de la saison prochaine, nous aurons ainsi donc: Zhmundenko Yaroslav n48, Bai Hé (Slovaquie), N 137 mondial et le jeune et prometteur Enzo Angles N 148 mondial. Que pensez de cet effectif pour la Pro A. Avez vous des nouvelles des transferts d’autres clubs?
ça va peut être faire un peu juste…
Dommage que le chinois WU ZHANG ne soit pas resté.
Bon déjà il y a un jeune français. C’est bien. Rappelons enfin que toutes les équipes seront plus faibles l’an prochain ( double licence). Par contre, je pense que La Romagne va être dure à battre avec son équipe stable et familiale.
Vincent Tardy m’avait parlé d’un 4è en cas de maintient…
Je ne savais pas qu’il était question d’une 4 ème recrue à Roanne??? Tu aurais des infos, des rumeurs sur le profil de cette recrue potentielle???
Du reste, je réitère ma 2 ème question aux forumeurs de ce site: Avez vous des infos sur les transferts des différents clubs de PRO A et PRO B, actualisées??? J’adore les périodes de MERCATO au tennis de table. Merci aux forumeurs de TT!
Pour le 4e au LNTT, c’est un jeune asiatique de 20 ans qui vient compléter l’équipe
faux…
Il a pas tout à fait tord …
Qui va être plus fort que l an dernièr ???