Info sur le soft d'un joueur de Goubetois

bonjour si il y à des joueurs de Goubetois ici pouvez vous me renseigner sur le soft en coup droit de votre partenaire merci.

Je te suggère de donner des précisions (niveau, compétitions où tu l’as vu évoluer, etc…), à moins d’être 100% sûr qu’il n’y ait qu’un softeur à Goubetois (j’en sais rien, hein, ça me paraît juste super vague comme question :slight_smile:

il se nomme David Turchetta 1078 points et il est dans l’équipe trois de goubetois et on là jouer samedi dernier il jouer en 1 si quelqu’un a des infos sur sont softs coup droits je suis preneur.

En J7, on joue vs leur 2 en R4, si j’y pense, ils pourront peut être m’en dire plus…

ok merci car je m’en rappelle plus de son nom , mais il m’était pas mal d’effet avec son picot. Et il était rapide il claquait très bien la balle c’est comme sa que j’ai perdu contre lui

cc sa va, tu lui a demander pour le soft du monsieur de goubetois? en coup droit

Salut, non, embarqué dans la rencontre, une autre de départementale avancée qui a joué à côté avec enjeu… désolé.
Mais je vais essayer de les contacter pour leur demander.
A+

ok merci pas grave

Il a un victas , mais lequel ?