Impossibilité de créer des nouveaux MP

Bonjour,
il me semble qu’il n’est plus possible de créer de MP par contre on peut toujours répondre aux anciens.
C’est une fausse manip ou un comportement voulu sur le forum ?

1 « J'aime »

Est-ce que tout le monde est concerné ? Ceux qui lisent le sujet, vous pouvez envoyer des mps ou pas ?

1 « J'aime »

je viens de m en compte a l instant, je voulais envoyer un message en mp concernant un achat pour un bois mais je n ai pas pu…

il ne faut pas s inquieter surement un bug lors d une des mises a jours du forum je pense :slight_smile:

2 « J'aime »

Bin moi je voulais contacter en MP un des partenaires commerciaux du site pour un achat que je voulais lui faire, je suis déçu

j imagine que le probleme va etre bientot résolu :slight_smile:

:wink:

Sujet créé il y a cinq heures à propos d’une fonctionnalité essentielle du forum et pas de réponse de l’administrateur qui d’habitude est reactif😰

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

1 « J'aime »

Est-ce que certains peuvent envoyer des mps ? @Lolo4217 tu peux toi ?

Pas de mp non plus pour moi , mais bon je fais partie des vilains revolutionnaires donc si ca a juste été enlevé a certains je peut être dans la liste

Je ne peux plus envoyer de MP non plus ; mais ne nous inquiétons pas trop, c’est probablement un bug, genre effet secondaire imprévu d’une modification d’un paramétrage.

Bonjour à tous,

Les privilèges pour accéder aux MP ont augmenté d’un niveau. Il faut désormais avoir le niveau 2 (membre) pour envoyer des messages privés. Ce n’est pas définitif mais ça va rester ainsi un moment.

Si des membres de ce niveau ne peuvent y accéder il s’agit soit d’un bug, d’un soucis lié à la session (veuillez vous connecter/re-connecter). Si ça ne change rien, cela doit venir d’un réglage même si il n’y en a pas 150 sur cette thématique.

Pour certains membres qui ont créé des problèmes dernièrement, leur statut a été rétrogradé. Il s’agit là d’un dernier avertissement avant le bannissement du forum. De toute manière, il y a de fortes chances que ça arrive compte-tenu de ce qui a déjà été démontré. J’espère toutefois me tromper.

Je vais expliquer tout ça dans un autre post mais sachez qu’il va avoir des conséquences par rapport aux derniers événements. J’ai ma part de responsabilité de ne pas avoir réagit comme il aurait fallu le faire.
La ligne rouge a été dépassée et croyez-moi bien que je ne laisserait plus jamais quelque chose de la sorte se passer. Pour moi ou quelqu’un d’autre.

En attendant, je ferme ce post car tout est dit.