Bonjour à tous amis pongistes !
Voilà, je joue depuis plusieurs mois avec 2 plaques imperial 20 one 11 (2.1 mm en CD et 1.8 mm en RV) sur un bois burn all+. Je me suis laissé convaincre par Nicopong, comme beaucoup d’ailleurs , sur la qualité des revêtements de cette marque. Vu les prix, je me suis laissé tenté.
Faut bien avouer qu’il avait raison. J’adore ces plaques. La qualité des revêtements est top. À cet tarif, c’est vraiment génial. J’ai un seul bémol et c’est ce qui fait que je vais changer dans quelques mois : la vitesse. C’est vraiment pas rapide. Je ne booste pas donc ceci explique cela. Je n’ai pas envie de booster. Trop contraignant je trouve.
J’ai donc pensé naturellement à prendre les 20 one 45 en 2.1 mm pour les 2 côtés. Puisque j’adore les 20 one 11 et que les 20 one 45 sont plus rapides, ça devrait correspondre à mes besoins. Je suis devenu fan d’imperial et je veux rester sur cette marque !!!
Mais voilà, j’ai vu sur misterping qu’il existait l’imperial force speed tension. Je n’ai vu aucun commentaires de joueurs à ce sujet sur le web, même sur le forum !!! Ce que je trouve étonnant !
Je ne voulais pas revenir sur du tensor. J’ai pas trop aimé ceux que j’ai eu et je suis vraiment à l’aise avec des classiques. Cependant, je trouve le commentaire de misterping alléchant car apparemment c’est la plaque idéale pour ceux qui sont réfractaires aux tensors et qui n’osent pas y retourner, ce qui est mon cas !
Je voulais savoir si quelqu’un avait fait l’essai de cette plaque et s’il pouvait me faire un compte rendu de ses impressions car je ne fais pas une confiance aveugles à ces sites. Je préfère l’avis sur le terrain. Est-ce une sorte de 20 one version tensor car sinon, je signe tout de suite C’est ce qui manque je trouve à la gamme actuel d’Imperial et si ce force speed tension remplit ce rôle, je serai comblé !
Merci d’avance pour vos retours éclairés !!!
Slt alors tu l as essayer
Non, je ne l’ai pas acheté !
Je voulais avoir plus de retour sur cette plaque avant de passer à l’achat mais personne ne l’a essayé apparemment ou en tout cas, n’a écrit quelque chose dessus.
Si tu as l’occasion de l’essayer, je ne suis pas contre un p’tit retour