Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Il faut sauver le soldat Popette !

popette
power
osp
Tags: #<Tag:0x00007f3fba417778> #<Tag:0x00007f3fba417408> #<Tag:0x00007f3fba4170e8>

(12 - OSP Ultimate 2 / H3neo / T05fx) #1247

Yes. Bon là je joue mieux, tout le monde me le dit. Il faut que je reprenne un peu confiance encore. Au match précédent j’ai quand même fait deux, et là il s’en faut de peu aussi. Faut pas voir tout en noir.

(1369 / Allround S / Factive 1.5 / Blitz 0x) #1248

Rien que ça, dans l’attitude, c’est déjà vachement mieux ! :slight_smile:

(16 - XVP-OVT-C1) #1249

(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #1250

Ca m’a fait ça aussi après 2 mois, la sensation de mieux jouer mais pas encore suffisamment de confiance pour gagner tous les matchs que je dois gagner normalement. Pour ça que la 1ère journée j’ai encore fait de l’huile et que j’ai perdu le tout 1er match.
Mais tu vas voir encore un ou 2 mois si tu tiens bien ton programme physique, tu vas encore réhausser un peu ton niveau de jeu et tu vas reprendre confiance!:wink:

(12 - OSP Ultimate 2 / H3neo / T05fx) #1251

Bon… demain, rebelote, match de championnat. petite séance du vendredi ce midi avec mon pote. Les sensations sont bonnes, en espérant que ça soit pareil demain. Aujourd’hui j’ai testé une nouvelle orthèse, plus rigide que la genouillère que j’utilise d’habitude. Un peu difficile à enfiler/régler et encore plus à retirer, mais l’avantage est qu’elle me maintient bien mieux le genou tout en laissant libre le mouvement de flexion, sauf en-deça et au-delà d’un angle prédéterminé. En clair, je peux plier le genou sans souci, mais elle m’empêche de tendre complètement la jambe (ce que je recherchais, car à ce moment-là mon genou n’est plus stable) ; elle m’empêche aussi une partie de la flexion mais pas au point d’être gênante en jeu.
C’était plutôt pas mal, j’avais une meilleure confiance dans ma guibolle, à voir de l’extérieur elle impressionne mais portée elle ne pèse pas sur la jambe.
A voir demain ce que ça donnera en match. Pour la raquette pas de changement, toujours le même set depuis que j’ai remis le backside. On ne change pas l’équipe même si elle ne gagne pas trop encore :sweat_smile:
Ne m’appelez plus popette, appelez-moi Alex Murphy

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #1252

en avant robopopette59, cap vers les 14, mise a jour de la genouillère chèque, raquette chèque, motivation chèque, Mise a jour réussi vamos cap 14.

En avant winter solidier popette59. Plus sérieusement on est de tout cœur avec toit et que le cap 14 se rapproche pour Noël. Je t’envoie pleins de pensé positive et des ondes de chances on verra si sa t’aide.

(12 - U2 - Vega Tour 2.00 - Vega Tour 1.8) #1253

chèque, chèque, chèque… ça va te coûter un bras !

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #1254

c’est la chèque liste comme les hélico et avion je sais check-list lol je viens de le voir lol sa fait plus drôle comme je fait lol.

(12 - OSP Ultimate 2 / H3neo / T05fx) #1255

En même temps il a pas tort… orthèse de compète-chèque :cry:

(16 - XVP-OVT-C1) #1256

(13 - Chen Weixing / 868 / Curl P1-R) #1257

Ceci dit, tant que “compte-chèque” va bien, tout va bien !

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #1258

Alors @popette59 ça a donner quoi ?

(Omega 7E / TSP Balsa 4,5 / PL variable...) #1259

Je me permets, juste en passant (mais t’es pas le seul à la faire, loin de là): sa avec un “s”, c’est quand il y a un nom derrière; si c’est un verbe ça s’écrit ça avec un “ç”.
Pour faire simple, sans parler de la faute d’accord derrière…
Facile à retenir, non ? :wink:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #1260

oui je relis pas assez on peut dire cela donc c’est avec un “c”

(Omega 7E / TSP Balsa 4,5 / PL variable...) #1261

Tout à fait ! Choisis la méthode que tu préfères, mais c’est tellement plus agréable à lire…

(12 - OSP Ultimate 2 / H3neo / T05fx) #1262

Bah ça a donné que j’ai encore fait zéro ce soir… mais comme j’ai fait un remplacement dans l’équipe du dessus et que les adversaires me rendaient au minimum 200 points chacun… je me suis bien battu, ma nouvelle attelle fait un peu peur à voir mais mon genou est bien mieux maintenu alors que l’attelle ne me gêne pas en jouant… du coup au final je me suis lâché de plus en plus au fur et à mesure, je rate mon dernier match à la belle, il s’en faut de pas tant que ça… on gagne le double avec mon coéquipier du jour… non j’ai passé une bonne soirée. Si la victoire avait été au rendez-vous c’aurait été mieux encore mais bon… vu le jeu que je produis à nouveau je n’ai pas peur pour la suite ça devrait bien finir par payer en points.
Reste encore un match pour se refaire d’ailleurs. Je vais avoir un classement de merde en fin de phase mais tant pis. Je me referai en phase deux !

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #1263

Ok en phase 2 cela ira mieux vamos cap 14. hs moi j’ai atteint mon 1 er cap maintenant c’est cap 1100.

(12 - OSP Ultimate 2 / H3neo / T05fx) #1264

Félicitations !

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #1265

désoler de polluer ton topic merci popette59.bon sur ce bonne nuit et rêvons de nos futur perfs lol.

(12 - OSP Ultimate 2 / H3neo / T05fx) #1266

Non pas de souci ! C’est sympa de m’encourager. Ton mental m’impressionne toujours autant ! A +