Il faut sauver le soldat Popette !

Bon… demain, rebelote, match de championnat. petite séance du vendredi ce midi avec mon pote. Les sensations sont bonnes, en espérant que ça soit pareil demain. Aujourd’hui j’ai testé une nouvelle orthèse, plus rigide que la genouillère que j’utilise d’habitude. Un peu difficile à enfiler/régler et encore plus à retirer, mais l’avantage est qu’elle me maintient bien mieux le genou tout en laissant libre le mouvement de flexion, sauf en-deça et au-delà d’un angle prédéterminé. En clair, je peux plier le genou sans souci, mais elle m’empêche de tendre complètement la jambe (ce que je recherchais, car à ce moment-là mon genou n’est plus stable) ; elle m’empêche aussi une partie de la flexion mais pas au point d’être gênante en jeu.
C’était plutôt pas mal, j’avais une meilleure confiance dans ma guibolle, à voir de l’extérieur elle impressionne mais portée elle ne pèse pas sur la jambe.
A voir demain ce que ça donnera en match. Pour la raquette pas de changement, toujours le même set depuis que j’ai remis le backside. On ne change pas l’équipe même si elle ne gagne pas trop encore :sweat_smile:
Ne m’appelez plus popette, appelez-moi Alex Murphy

4 « J'aime »

en avant robopopette59, cap vers les 14, mise a jour de la genouillère chèque, raquette chèque, motivation chèque, Mise a jour réussi vamos cap 14.

En avant winter solidier popette59. Plus sérieusement on est de tout cœur avec toit et que le cap 14 se rapproche pour Noël. Je t’envoie pleins de pensé positive et des ondes de chances on verra si sa t’aide.

1 « J'aime »

chèque, chèque, chèque… ça va te coûter un bras !

3 « J'aime »

c’est la chèque liste comme les hélico et avion je sais check-list lol je viens de le voir lol sa fait plus drôle comme je fait lol.

En même temps il a pas tort… orthèse de compète-chèque :cry:

1 « J'aime »

Ceci dit, tant que “compte-chèque” va bien, tout va bien !

Alors @anon73610925 ça a donner quoi ?

Je me permets, juste en passant (mais t’es pas le seul à la faire, loin de là): sa avec un “s”, c’est quand il y a un nom derrière; si c’est un verbe ça s’écrit ça avec un “ç”.
Pour faire simple, sans parler de la faute d’accord derrière…
Facile à retenir, non ? :wink:

oui je relis pas assez on peut dire cela donc c’est avec un “c”

1 « J'aime »

Tout à fait ! Choisis la méthode que tu préfères, mais c’est tellement plus agréable à lire…

Bah ça a donné que j’ai encore fait zéro ce soir… mais comme j’ai fait un remplacement dans l’équipe du dessus et que les adversaires me rendaient au minimum 200 points chacun… je me suis bien battu, ma nouvelle attelle fait un peu peur à voir mais mon genou est bien mieux maintenu alors que l’attelle ne me gêne pas en jouant… du coup au final je me suis lâché de plus en plus au fur et à mesure, je rate mon dernier match à la belle, il s’en faut de pas tant que ça… on gagne le double avec mon coéquipier du jour… non j’ai passé une bonne soirée. Si la victoire avait été au rendez-vous c’aurait été mieux encore mais bon… vu le jeu que je produis à nouveau je n’ai pas peur pour la suite ça devrait bien finir par payer en points.
Reste encore un match pour se refaire d’ailleurs. Je vais avoir un classement de merde en fin de phase mais tant pis. Je me referai en phase deux !

5 « J'aime »

Ok en phase 2 cela ira mieux vamos cap 14. hs moi j’ai atteint mon 1 er cap maintenant c’est cap 1100.

Félicitations !

1 « J'aime »

désoler de polluer ton topic merci popette59.bon sur ce bonne nuit et rêvons de nos futur perfs lol.

Non pas de souci ! C’est sympa de m’encourager. Ton mental m’impressionne toujours autant ! A +

Bravo Killer et vamos Popette !!! Je réponds à tous les deux car vous m’avez “inspiré” tous deux.
L’un pour avoir écrit que , passé un “certain âge” (ce qui est mon cas), une bonne recette était
une PDM sur le RV, quand on a un bon CD, et l’autre pour jouer avec le KO et avoir des résultats.
C’est ce que j’ai fait et je joue à un ou deux classements au-dessus du mien. Et ça m’a apporté des points vendredi soir :grinning:

3 « J'aime »

Cool !

merci le KO est top, mais peut être je vais jouer avec l’aggressor l’année prochaine je vais voir.

@anon73610925 sa tu peux me donner les caractéristique du manche crw de OSP. De plus tu peux me dire les caractéristique des autre manche merci. Si sa te gêne pas hein je veux pas polluer ton sujet mais comme tu t’y connais en OSP j’ai pensé a toi.