Il faut sauver le soldat Popette !

Encouragement à Popette, surtout ne plus changer !!!

1 « J'aime »

Un peu de respect , dis donc, tu parles au général Popette !

1 « J'aime »

c’est bon pour le moral un entrainement comme ça, bravo popette, en plus t’as du “kiffer”;
comme dis @jace112 YAPLUKA :fire:

vamos cap 14 pour @anon73610925.

4 « J'aime »

Yes ! Merci killer.

1 « J'aime »

De riens on a tous des objectifs lol.

2 « J'aime »

Bon ben moi c’est vamos cap à 11 là :weary:on aura bientôt le même objectif @killersoft2mm
Trois défaites encore hier sur des joueurs de bon niveau, sous classés parce qu’ils jouent depuis des années dans une autre fédération et qu’ils démarrent la fftt cette année…
Mon niveau de jeu s’améliore mais il me manque encore ce petit truc de confiance pour gagner mes matches. Encore trois défaites à la belle. Je craque psychologiquement à chaque fois, au lieu d’aborder la belle calmement je commence par trois fautes et après je cours après le score.
J’ai pas réussi à appliquer les consignes qu’on s’est données, souffler, prendre son temps, faire ce qu’on sait faire… facile au dire mais au moment M j’y arrive pas.
Faut continuer à bosser…

2 « J'aime »

Zut alors le général Popette à déjà été dégradé ???

1 « J'aime »

Si on ne veut plus de toi dans ton équipe et si tu reviens à l’anti, killersoft veut bien de toi dans son equipe pour la renforcer vu qu’ils montent… !!

1 « J'aime »

Ça va faire un peu loin… et puis le général popette n’a pas encore fait ses preuves sur le champ de bataille… l’entrainement est une chose, le combat réel en est une autre.

2 « J'aime »

Vamos! La t’arrives à combien de points?

Gros 12!!:grinning::grinning::grinning::grinning:

Bah moi depuis juin dernier que je bosse mon physique, 15-20 minutes d’exos par jour (gainage devant derrière et sur les côtés, altères 3 kg, squats, sauts… j’essaie de me faire un programme complet qui ne me prend pas trop de temps) et une sortie pour courir de temps en temps, je commence à retrouver ma confiance, jusqu’à l’an dernier je faisais de l’huile à chaque match si bien que je suis descendu à 1566 en septembre, ce qui ne m’était jamais arrivé depuis le système à points. J’ai perdu un match depuis la reprise du championnat par équipe, mon tout 1er match de la 1ère rencontre ou j’ai encore fait de l’huile! Depuis j’ai bien rehaussé mon niveau de jeu, si bien que j’ai une marge suffisante contre mes adversaires qui me permet de ne plus paniquer et me crisper. J’ai déjà repris 50 pts.
En fait ce dont je ne m’étais pas rendu compte, c’est la baisse de mes performances physiques, certainement liées à l’âge (on a à quelque chose près le même âge, quelques mois de plus que toi), et le fait de retravailler mon physique me permet de redécouvrir des choses que je ne faisais plus et que je faisais quand j’étais 18… Depuis l’an dernier je n’arrivais quasiment plus à battre mon fils à l’entrainement, depuis octobre la tendance s’est inversée!
Voilà, j’ai eu le même genre de problème que toi, je l’ai résolu (enfin faut que je confirme tout ça et que je continue de tenir mon programme) de cette manière… Si ça peut t’inspirer.:wink:

2 « J'aime »

pas tant :tired_face:

Je fais aussi un effort sur le physique depuis septembre. Pour l’instant ça ne paye pas trop… à voir les deux dernières journées qu’il reste.

C’est sans doute encore un peu frais, j’ai commencé en juin, ça a commencé à payer en septembre puis plus nettement en octobre, soit 3-4 mois, là tu es à 2 mois. Il faut persévérer et tenir l’effort en continu en fait.

1 « J'aime »

Yes. Bon là je joue mieux, tout le monde me le dit. Il faut que je reprenne un peu confiance encore. Au match précédent j’ai quand même fait deux, et là il s’en faut de peu aussi. Faut pas voir tout en noir.

3 « J'aime »

Rien que ça, dans l’attitude, c’est déjà vachement mieux ! :slight_smile:

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Ca m’a fait ça aussi après 2 mois, la sensation de mieux jouer mais pas encore suffisamment de confiance pour gagner tous les matchs que je dois gagner normalement. Pour ça que la 1ère journée j’ai encore fait de l’huile et que j’ai perdu le tout 1er match.
Mais tu vas voir encore un ou 2 mois si tu tiens bien ton programme physique, tu vas encore réhausser un peu ton niveau de jeu et tu vas reprendre confiance!:wink:

1 « J'aime »