Il faut sauver le soldat Popette !

CRW ce n’est pas un manche, c’est une couche de carbone

https://goo.gl/images/EMdL

Crw c’est un type de carbone. Les différents manches sont sur le schéma ci dessus.

Perso je joue toujours avec l’immune Ox pushblocker. J’ai réessayé un MARTIN pro off, c’est un super bois mais je n’arrive pas à jouer avec pour le moment. Pourtant j’avais joué avec bonheur avec le MARTIN pendant plusieurs mois l’an dernier… mais là rien à faire, l’IPB me va mieux. J’ai un contrôle si énorme que je ne peux plus m’en passer ; il est aussi très facile en démarrage grâce à sa souplesse, en bloc le contrôle est magique ainsi qu’en remise et en poussette… il est moins puissant qu’un bois off c’est certain mais si c’est pour envoyer à 10% des capacités d’un lance missile ça sert à rien… je l’ai bien senti avec le MARTIN, évidemment ça va bien plus vite mais je fais plus de fautes et je joue avec le frein à main donc aucun intérêt.
En ce moment je joue pas mal, depuis un mois les sensations sont bien revenues, en revers ça va nickel, c’est côté coup droit que j’ai toujours un peu plus de mal. J’ai un peu mal au dos en ce moment sans que ce soit insupportable mais juste assez pour m’empecher de bien tourner le buste, du coup je suis de face et j’ai zéro puissance. C’est pour ça que j’ai essayé de reprendre le Martin, et c’est vrai que mon coup droit va plus vite mais j’en fous pas une sur la table le reste du temps… bref ça sert à rien. J’arrive pas à être fluide en coup droit comme je le suis en revers, j’ai beau éplucher les vidéos de tutos sur le net, que dalle. Faut que j’épluche les vidéos du joueur black qu’a postées @junky , ce mec a un top qui part à 10 000 à l’heure et il donne l’impression de ne pas bouger…

cc popette59 j’ai commander mon osp. Il va m’envoyer un message sur mon mail ?

Par tt11 ou par osp-FedEx ? Si tu as pris FedEx c’est eux qui t’envoient le tracking une fois qu’ils ont réceptionné le bois.

par OSP fdx, sa met combien de temps mais je suis pas presser lol. j’ai pris la formule 19 euros.

Deux jours une fois que FedEx l’a chez eux.

Même avec les fêtes ?

Les fêtes c’est dans trois semaines hein…

1 « J'aime »

Une autre question sur leurs site comment je sais qu’il a fabriquer le bois ? il marque quelque chose quand il le fabrique et quand il l’envoi a fdx ?

Je t’ai dit, quand fedex le prend en charge ils t’envoient un mail. Et Palatinus le file à fedex dès qu’il est prêt. Voilà tu sais tout…

Bon Popette tu pollues ton sujet. Ca devient “il faut aider Private Killer”. Lol.

1 « J'aime »

Clair… bon fin du HS.

CC popette tu va jouer avec quel bois se samedi ?

Popette m a appelle hier soir et il jouera avec un bouasansouaf Carbone.

1 « J'aime »

Celui de mon profil. J’ai pas changé de raquette depuis mon retour au backside.

Ah tu as juste retester le martin ?

Oui 10mn… le temps de me rendre que j’arrivais plus à jouer avec :sweat:

ah tu change pas de plaque ? Je te souhaite de perfer ce week end. Faut être confiant.

Euh non je change pas de plaque pourquoi ? Je joue bien à l’entraînement en ce moment. Ça va bien finir par payer en match y’a pas de raison.

3 « J'aime »

Alors verdict?