ouais pas très clair tes explications ça sonne faux…
C’est ce que j’ai l’impression de ressentir peut être je m’explique mal ?
Si tu crois que j’ai pas la raquette je pourrais t’envoyer une photo avec l’emballage
non c’est te voir jouer, compte tenu de tes propos je suis en extase…
Je suis en platre, je ne pourrais pas tout exploiter avant début février, mais en me donnant des coordonnées je pourrais faire passer une vidéo d’un match avec un bon classé
Et surtout, je remets pas très bien les services mais avec cette raquette moins rapide que la précédente full bty, j’ai quand même une marge d’erreur et je pourrais mieux progresser
simplement sur le forum ça pourrait etre sympa…
Jusqu’à maintenant j’ai jamais filmé mais je compte commencer dès que je reprend
oki j’ai compris perte de temps…
Je ne mens pas en plus je suis toujours sur le forum alors je vous tiendra au courant
Ben pour aller plus vite donne ton classement. Je connais des 16 qui ne savent pas faire de contre top (pour moi, le conter top c’est à la table, sinon à mi-distance c’est du top sur top).
Et pour aller dans ton sens, il y a beaucoup de bons joueurs qui n’y connaissent strictement rien en matos, et ne s’y sont jamais intéressé.
Tu vas rigoler mais je suis 8 et c’est ma 2ème année
En coup droit c’est les 2 et en revers c’est juste top sur top
en 2 année, savoir faire du contretop…
Tu as songé a faire du ping ton métier? Car avec une telle évolution, la place de n°1 mondial est a ta porté, dans disons 4 ans tout au plus.
Lol
Mais j’y songe ^^
Mais je manque encore d’expérience alors j’arrive pas toujours à exploiter ce que je sais faire
M’enfin en 2 ans, avoir un aussi gros bagage technique, c’est très fort, quand je vois le nombre de numérotés qui ne savent pas contre-toper du revers… de tête, sans parler du haut du classement français, je ne peux que citer Alexandre Dominguez (n°480 environ je crois, à vérifier), et Admir Duranspahic (n°75 par là) pour leur capacité énorme à contretoper. Il y en a évidemment d’autres, mais je ne les ai pas en tête. M’enfin vu le bagage technique juste hallucinant qu’ils ont, ça voudrait dire que tu es doté d’un immense talent pour acquérir un tel coup en 2 ans. Enfin je peux pas juger, je ne t’ai jamais vu jouer, mais avoir un tel bagage technique en 2 ans, ça me parait, pour ainsi dire, surréaliste.
a force de regarder des vidéos je me suis basé dessus et je travaille avec ces vidéos avec mon coach, et l’objectif c’est de les faire en match aveec le moins de faute
Et on attends toujours des vidéos de toi en action!
Les vidéos, c’est formateur, disons-le, mais tu ne penses pas que vouloir maîtriser de tels coups n’est pas un peu prématuré ? La base du ping, c’est service/remise/premier démarrage, et c’est vraiment beaucoup de travail. Alors que ici, tu veux travailler des coups que ne pratiquent qu’un petit nombre de joueurs, qui en l’occurrence se trouvent dans le haut du panier. Ou alors là encore en un laps de temps incroyablement court tu aurais déjà acquis le service/remise/premier démarrage, et donc tu te lances au bout de seulement 2 ans dans le contre-top, qui plus est du revers, mais ça paraît, je le redis, surréaliste.
Le service remise démarrage est à la base mon style de jeu et je mettais toit les points sur les trois premières balles avec demmarage rotation. Étant donné que c’est ma spécialité et mon entraîneur dit que je suis l’un du clubs à mettre le plus de rotation en démarrage. Alors jai essayé d’avancer plus avec des coups difficile voir de spectacle
Je me base en revers sur mattenet et maze même si c’est des styles différents. Mais si je dirais. Mon jeu se rapproche un peu de stephane ouaiche (avec beaucoup moins de niveau) en balle haute j’essaye de reprendre l’initiative en revers Et quand je suis débordé je peux reprendre en défense coupée (j’étais défenseur la 2ème phase de la 1ère année, j’avais un bois balsa un picot long feint long 2 et un tenergy 05) mais avec les backsides.