Salut, tout le monde. Après avoir joué pendant 1 ans avec h8 booster. Je suis repasser à une plaque euro. (O5 T) car j’avais besoins de quelques chose de plus facile à jouer. Mais voilà que je me retrouve à vouloir de nouveaux une plaque tacky, car c’est vraiment ce qui met le plus de jus. Mais j’hésite entre le Genesys M et le H3-50 (je peux les booster j’ai ce qu’il faut, seamoon et falco) car elles sont tacky et plus facile à jouer que les “classiques”. Merci, j’ai un fang bo carbon (968 like) que je kiff, et que je changerais que pour un viscaria si j’ai les moyens un jour. Bref en RV j’ai un vega japan si jamais ça peut avoir une influence sur le CD, enfin si ça a une influence.
Le Genesis n’est pas tacky du tout, j’en ai eu 3 , certes ça accroche dur mais c’est pas tacky
Mais ça irait avec ce que je recherche. Qui accroche plus que le O5T ?
J’ai cru comprendre que c’était un mix, mousse euro et topsheet tacky.
Bah perso je trouve pas, en théorie c’est ça mais pas du tout en réalité
Ah bon, donc tu me conseil h3 50 plutôt ?
Genesis tu vas trouver ça mou venant d’un H8, pour moi une plaque hybride qui ne prend pas les avantages des deux mondes…
Par contre si tu veux une chinoiserie qui envoie plus facile à jouer qu’un H8 ou H3, essaies le VIP 2018, faut la booster aussi mais un peu moins qu’un H3 ou H8.
VIP?? C’est quoi ça ?
C’est si dur que ça de cliquer sur la loupe en haut à droite et de taper “VIP 2018” ?
J’ai regardé mais je sais pas ou l’acheter.
Ça a l’air d’être très chinois quand même.
Si tu parcours le sujet tu vas trouver, ou même une petite recherche google ça marche aussi. En gros tu peux commander chez ttdd.de, tu leur fais un petit mail en anglais pour leur dire que tu veux acheter un VIP et ils te diront la suite à tenir. Sinon chez aliexpress chez chinese ping pong, tu les reçois en 15 jours environ. C’est une très bonne plaque chinoise moins typée chinoise que le H8, plus dynamique.
Ben j’ai pas trop envie de m’embêter avec ça. Je resterai sur tt11.
Je confirme cette réponse. C’est une plaque qui accroche bien (j’ai jamais eu de problème d’accroche pour remonter des balles, quelle que soit la balle P utilisée), par contre la mienne n’est pas du tout tacky. Je viens d’en racheter une pour changer durant la phase, mais pas encore déballée donc je ne peux pas te dire pour ce second exemplaire. Par contre c’est effectivement assez facile à jouer : pas très dynamique mais suffisamment pour ne pas s’arracher le bras pour faire avancer la balle.
Ok, donc plus genesys M ?
Ben… je sais pas, ça dépend de ta recherche, on peut te donner des infos mais pas choisir à ta place
Quelque chose qui ressemble à une h8 boosté au seamoon, mais moins exigeant et plus dynamique (pas plus qu’ un t05). Je me suis dis qu’un mix euro chinois serait bien.
Bah t’as pas envie de t’embêter (je ne vois pas pourquoi d’ailleurs) mais le VIP correspond à ce que tu cherches…
Spinart