Humour & tennis de table

Il est en face en pantalon…

a ok j’ai crus que c’était celui qui été avec le joli maillot.

Ce n’est pas de l’étourderie…

Oui rien qu’à voir les coups que Fan Zhendong met en jouant sans forcer, on voit bien qui est qui. Même si en face le joueur à un bon niveau, techniquement il a l’air de jouer au minimum 200 français, mais en face c’est Fan Zhendong.

Il pourrait jouer sur une jambe qu’il enverrait quand même du lourd :sweat_smile:

2 « J'aime »

lol.

il sont fort.

Merci du post, Killer, c’est pas mal en effet …

1 « J'aime »

Je me souvenais de celle là moi :

Et celle là un peu plus sérieuse :


@killersoft2mm tu devrais d’ailleurs t’en inspirer (facile de bricoler une boîte à chaussures) et travailler cela sur ta table extérieure :stuck_out_tongue_winking_eye:
2 « J'aime »

Des “trick shots” en tous genres :

2 « J'aime »

Délirant…mais quelle palette technique :star_struck: …Balaise ! :muscle:

Hallucinant :grinning: il est trop fort

Même s’il ne garde que les trucs réussis pour sa vidéo, il est quand même sacrément fort…:star_struck:

Le plus dur doit être de feindre la mine désabusée quand tu réussis ton coup à la 453ème tentative… :wink:

2 « J'aime »

Il est trop marrant ce gars la ! le coup des ventilos c’est à mourir de rire

on dirrais moi mdr sauf que je tire dans la bâche mdr ou sur la table dés fois.

1 « J'aime »

Quelle dextérité.

3 « J'aime »

https://www.facebook.com/FFTTofficiel/photos/a.345161328934056/1936386833144823/?type=3&eid=ARAFf9EdEO-OgCGXrK_XbTdq5G-m9J7YRHgZPx5VsKAiYmG4Jp2PiBdNZSvLKevKJvOifn1EQ9XhBEwB&xts%5B0%5D=68.ARBt4hMogQLPdkPH2b-PFK_4nKD5DzsPkVFYBI8SgiaxhgoBFbt9qIPv_J9yRcNjqBpu3J1DCfBIVuA8xPDZILFts9G72UtBN02iWoJJ6aeFLdSt19zykxXQ37IUqeCe1L0hGpCkJNg1qfRbCMz4VvRDhRlzPFg-VfrOEB4arCTojuYpqHIZ-K_OvlQ_1KwNmTTzgB8LjrMjVVXF5H9tz-YlknurS5Y2IeCC5Y0RuLMSigj6KGh0kaJz8zXwOvVJ-lczmJory4giw3Zm_gwwkykU0DChszhQlmze1lN_iJseOvrSiOvgLFJGyxAUGQkupE4aWVnGQI8dbivoTyKAjy2bkzckjT2eXaIV4zPOm47vaBiYpJNfYPc&tn=EEHH-R

eux comment dire sa donne fin mdr.