Humour & tennis de table

Alors ça c’est pas vraiment drôle, mais ça sort de l’ordinaire et ça répond à la question “est-il vraiment important (dans le ping) d’avoir le plus grand manche ?” :

En fin de compte, ça lui sert à rien…
Par contre, aucune balle lancée au service, étonnant qu’il n’ait aucune remarque dans un truc qui a pourtant l’air “officiel”.

c’est surtout que son manche il s,en sert pas. un long manche pourrait etre quelque chose d’utile si tu t’en sert pour augmenter l,effet de ballancier et le levier, un peu comme au golf ou c’est la longueur du manche qui determine la puissance (plus le manche est long plus tu as de puissance). La on vois clairement que ca a l’air d’un show car le manche gene plus qu’autre chose

Je ne pense pas que ce soit une blague, genre je joue avec une poêle à frire. Le gars prend ça très au sérieux et le match a l’air officiel (même si, comme le fait remarquer @Gilles71, ses services sont outrageusement faux). Ca m’étonnait aussi qu’il ne s’en serve jamais comme rallonge, du coup je pense que ce manche disproportionné lui sert uniquement à équilibrer sa raquette. Sur ses coups de défense ça doit lui donner une grande stabilité à l’impact. Mais je trouve aussi que ça doit le gêner bien plus que les quelques avantages que ça peut lui donner.

Blague ou pas en tout cas tu peux pas faire un top comme ca. quand ma fille etait plus jeune j’ai été obligé de prendre un bois a manche court car un manche normal cognait contre son poignet des qu’elle frottais un peu la balle

Ce n’est pas la taille qui compte…

pas mal hein mais bon c’est dés fois voyant je pense que c’est fait exprès…

2 « J'aime »

sa doit faire mal lol. dur a rattraper.

rigolo moi aussi je tente des truc improbable.

Notamment niveau orthographique… :roll_eyes:

Mes amitiés à ta tente !

4 « J'aime »

merci de me corriger je suis dés fois étourdi.

4 « J'aime »

Un truc à se casser un oncle, ça…

4 « J'aime »
2 « J'aime »

qui et qui

On ne doit pas avoir le même humour décidément!

Sinon ce serait pas mal que tu révises la conjugaison du verbe être…

Qu’est ce qui est rigolo dans : qui “et” qui ? :face_with_raised_eyebrow:

bein qu’une peronne que l’on connait pas mais une raclée a un joueur connu c’est pas rigolo cela ?

Euh c’est FZD qui gagne le set… je crois

c’est lequel ? je l’es pas reconnu ?