Hommage à Liu Shiwen

Bonjour à tous,voici ma vidéo pour Liu Shiwen.

9 « J'aime »

merci @Geca !!

2 « J'aime »

Pourquoi un hommage?

merci
la vitesse des echanges est faramineuse et plus spectaculaire que chez les hommes !! :yum: :grinning:

3 « J'aime »

La vitesse des échanges -le rythme- : oui. La vitesse de la balle : non, elle est sensiblement moins rapide.
Et ceci explique cela … :wink:

Mais c’est bien entendu remarquable …

1 « J'aime »

J’aimais bien Liu Shiwen avant ! Je l’avais vu en 2013 a Bercy elle était concentré mais souriante maintenant je trouve que c’est tirage de gueule a tous les matchs … Malgré le level cela me donne plus envie de regarder

1 « J'aime »

en tout cas quand elle sourit c’est irrésistible :heart_eyes:

2 « J'aime »

Tout comme toi, j’ai un peu plus de mal sur ses derniers match…

Si elle passait son temps à sourire, elle serait peut-être championne des sections loisirs uniquement. Tu pars du principe que les hommes peuvent être ultra-concentrés pour atteindre leurs objectif et que les femmes doivent être souriantes pour plaire aux hommes ???

Moi, je l’adore cette Liu Shiwem, c’est mon chouchou…

2 « J'aime »

Il n’y a pas de raison,simplement j’avais d’inspiration :smile: Mdr

CHEN Meng vient de rendre un bel hommage à LIU Shiwen en lui mettant 3-1 en demi des Asian Championships… LOL

Lol:smile:

Voici une autre bonne raison pour faire un hommage;-)

5 « J'aime »

Parce qu’elle le vaut bien !

1 « J'aime »

veinard !!! :wink:

1 « J'aime »

C cool Photoshop

LOL … Je ne parles ni des hommes ni des femmes ! Je parle de Liu Shiwen qui tire une gueule pas possible depuis un moment alors qu’avant elle souriait avant ou après son match voir entre les sets ! Et que cela ne l’empêchait pas d’être NUMERO UNE mondiale a l’époque !
Je n’aime pas regarder les matchs de haut niveau ou les joueurs et joueuses ont ce genre d’expression :wink:
Donc merci de ne pas me faire passer pour quelqu’un qui regarde les femmes avec un regard de gros macho qui ne respecte pas les femmes !!!

1 « J'aime »

Haha,oui,c’est vrai :smiley:

1 « J'aime »

LOL. Pas de photoshop!C’est authentique la photo Sur ma page TableTennisRulez il y a beaucoup de photos avec Geca logo.

Tant mieux…
Elle a peut-être des problèmes personnels mais continue à faire le job en tant que grande championne qu’elle est. Je voulais juste faire remarquer que tu as tendance à porter un jugement sur une personne que tu ne connais pas du tout…

Non mais je suis d’accord avec @anon84854817, y’a qu’à voir le match de Hirano contre Chen Meng, à la fin elle exprime beaucoup de plaisir et c’est très agréable à voir. Alors que pour Lui Shiwen ben on dirait qu’elle est blasée depuis quelques temps!
Mais en effet ça n’enlève rien à sa grande qualité de championne…

1 « J'aime »