Bonjour à tous,voici ma vidéo pour Liu Shiwen.
Pourquoi un hommage?
merci
la vitesse des echanges est faramineuse et plus spectaculaire que chez les hommes !!
La vitesse des échanges -le rythme- : oui. La vitesse de la balle : non, elle est sensiblement moins rapide.
Et ceci explique cela …
Mais c’est bien entendu remarquable …
J’aimais bien Liu Shiwen avant ! Je l’avais vu en 2013 a Bercy elle était concentré mais souriante maintenant je trouve que c’est tirage de gueule a tous les matchs … Malgré le level cela me donne plus envie de regarder
en tout cas quand elle sourit c’est irrésistible
Tout comme toi, j’ai un peu plus de mal sur ses derniers match…
Si elle passait son temps à sourire, elle serait peut-être championne des sections loisirs uniquement. Tu pars du principe que les hommes peuvent être ultra-concentrés pour atteindre leurs objectif et que les femmes doivent être souriantes pour plaire aux hommes ???
Moi, je l’adore cette Liu Shiwem, c’est mon chouchou…
Il n’y a pas de raison,simplement j’avais d’inspiration Mdr
CHEN Meng vient de rendre un bel hommage à LIU Shiwen en lui mettant 3-1 en demi des Asian Championships… LOL
Parce qu’elle le vaut bien !
veinard !!!
C cool Photoshop
LOL … Je ne parles ni des hommes ni des femmes ! Je parle de Liu Shiwen qui tire une gueule pas possible depuis un moment alors qu’avant elle souriait avant ou après son match voir entre les sets ! Et que cela ne l’empêchait pas d’être NUMERO UNE mondiale a l’époque !
Je n’aime pas regarder les matchs de haut niveau ou les joueurs et joueuses ont ce genre d’expression
Donc merci de ne pas me faire passer pour quelqu’un qui regarde les femmes avec un regard de gros macho qui ne respecte pas les femmes !!!
Haha,oui,c’est vrai
LOL. Pas de photoshop!C’est authentique la photo Sur ma page TableTennisRulez il y a beaucoup de photos avec Geca logo.
Tant mieux…
Elle a peut-être des problèmes personnels mais continue à faire le job en tant que grande championne qu’elle est. Je voulais juste faire remarquer que tu as tendance à porter un jugement sur une personne que tu ne connais pas du tout…
Non mais je suis d’accord avec @anon84854817, y’a qu’à voir le match de Hirano contre Chen Meng, à la fin elle exprime beaucoup de plaisir et c’est très agréable à voir. Alors que pour Lui Shiwen ben on dirait qu’elle est blasée depuis quelques temps!
Mais en effet ça n’enlève rien à sa grande qualité de championne…