Hommage à Liu Shiwen

Ben oui, on préfère voir un champion(ne) souriant mais ce ne doit pas être une obligation. Le tennisman Lendl ne faisait pas rêver mais il n’aurait jamais été un grand champion s’il avait décidé de se mettre à sourire pour faire plaisir aux médias et aux spectateurs. On apprécie la variété des styles de jeu dans tous les sports, c’est quand même bien qu’il y ait aussi une variété dans les comportements .Les sourires de façade des fooballeurs qui sortaient de leur bus, mains dans les poches et écouteurs aux oreilles m’étaient insupportables car ils avaient tous la même attitude et montraient ainsi un manque évident de personnalité (je parle de la vraie personnalité, pas celle qui consistait à insulter un entraîneur, un journaliste ou à vouloir rester dans un bus…)

Pour Liu Shiwen, je commence à m’inquiéter, il faut lui envoyer des messages de soutien et lui dire qu’on l’apprécie…

1 « J'aime »

Je pense que c’est toi qui me juge en pensant que je porte un jugement sur une personne que je ne connais pas ???
Car je ne juge pas Liu Shiwen en sachant que j’apprécie cette personne sinon je ne serai pas venu sur cette page du forum !
Mais dire que Liu Shiwen tire la tronche depuis quelques temps n’est pas un jugement mais juste une constatation d’un sportif de haut niveau qui est médiatisé … Et je trouve cela dommage pour tout le monde (elle et nous)

Tant mieux…
D’ailleurs le titre du sujet est Hommage à Liu Shiwen et non Critiques de Liu Shiwen…

Je suppose qu’elle est en période de saturation sportive ou qu’elle a des problèmes privés, voire un décès parm ses proches (on connaît tout sur la naissance d’un enfant de nos champions français mais les événements privés des chinois nous sont étrangers très souvent…)

Pour les futurs championnats du monde, Liu Shiwen sera ma favorite…

Là, on est vraiment dans la supposition abracadabrantesque… Pourquoi ne pas écrire ça pendant qu’on y est :
“Je suppose qu’elle est en période de saturation sportive ou qu’elle a des problèmes privés, voire un max de décès parmi ses proches, en plus, elle vient peut-être de flinguer le moteur de sa nouvelle Ferrari et certainement que son robot ménager l’a lâché aussi, et puis, se faire larguer la veille de son mariage n’a pas arrangé les choses… Mais le pire, c’est lorsque qu’elle va lire ce topic, la tronche qu’elle va tirer alors…”

3 « J'aime »

Ne soyez pas jaloux…

Bravo pour toutes tes videos, j’en ai regardé beaucoup.

:raised_hands::clap:

1 « J'aime »

Merci beaucoup;)

De rien :slight_smile:
Quand je disais j’en ai regardé beaucoup, c’est depuis longtemps. Ca m’a fait tilt en voyant la discussion ici.

J’imagine à quel point ça doit être du boulot, et je suis passionné de ping donc quand quelqu’un passe du temps à faire de très bonnes videos (les matches entier j’ai du mal, mais des highlights ou mieux encore des montages de beaux points, c’est super !), faut le féliciter

Tu es gentil,merci beaucoup :wink: ça fait plaisir de lire que tu apprécies les vidéos.

6 « J'aime »

no comment elle est top et moi aussi je suis fan :relieved: :heart_eyes:

3 « J'aime »

2 « J'aime »

J’aime beaucoup son minois et … ses amandes en forme d’yeux!

1 « J'aime »

Et en plus elle a de superbes jambes je trouve (même si elles sont courtes)

Aussi!
Si superbes que ça donne envie de mettre … ses pas dans les siens!

2 « J'aime »

en pleine préparation pour les WTTC de Düsseldorf

4 « J'aime »

La main sur le biceps avant - qui sait? - la main sur le trophée, tous muscles dehors …

qui a dis qu elle souriait jamais ??

1 « J'aime »

Super! :slight_smile:

Elle est trop chou…