Hesitation revetements

Salut a tous , apres quelques entrainements de reprise ( ancien 40 gaucher , jeu en rotation a l ancienne ) j’ai vite acheté deux blustorm bigslam en 2.1 en remplacement de mes vario bigslam . C’est trop dur , trop rapide pour mon jeu , en attendant j ai remis mon vario bigslam sur le revers et c’est mieux , j’hesite ds le choix de mes revetements , reprendre deux vario bigslam , les acuda s3 ou les rasanter r37 ( tapé la balle 5mn avec le r42 , le feeling etait pas mal ) . Un pote m’a prete un tenergy 05 mais c’est aussi trop rapide . En revers mon vario bs est top , en coup droit peu etre un poil plus raide 37, 37.5 voir 40 degres mais pas plus , il y a aussi le yasaka razka7 soft . Voila je suis preneur de vos conseils . Merci

le r37 ça reste très rapide et dans les gammes du Bluestorm que tu as tester en vitesse

Si tu était bien avec les vario et que tu veux une évolution moins brutale que tu as eu les acuda s3 sont une bonne idée je pense

Merci je le doutais bien poir le rasanter , je vais tester un acuda s3 en cd pour l ete et on verra sinon on repartira sur deux vario bigslam pour ma reprise de la compet en septembre

Salut !
Je suis curieux d’avoir tes retours sur comment s’est passé ta reprise et cette première journée de championnat?
Car par rapport à ton problème de revêtements trop rapides, j’ai une analyse différente et du coup j’étais curieux de savoir si ton problème persistait ou pas :innocent: