HELP! Topsheet tendre (vega Europe) sur mousse dur

Bonjour,

Je joue depuis longtemps avec le vega Europe, que j’apprécie surtout par son topsheet tendre / mou et élastique et son poids très contenu.

Je cherche à trouver un revêtement avec un topsheet similaire d’une grande adhérence mécanique mais une mousse plus dure et avec un poids raisonnable.

J’ai déjà fait pas mal de recherche mais toutes les plaques que je trouve ont soit un topsheet epais, soit trop ferme et plus dur à activer, soit des plaques de plus de 45g même avec dureté medium…

En gros je veux un vega Europe en version 43 45 degré de ressenti mais avec une balle qui s’enfonce facilement dans le revêtement, et qui soit plus rapide et dynamique que le VE, sans prendre 8g par plaque.

J’ai pensé à :

Rasanter r42 ou r45 mais j’ai un doute sur le contact moelleux et l’adhérence mécanique.
Aurus sélect peut être mais pas trop d infos sur le topsheet.

J’ai testé :

Évolution fx-P c’est aussi tendre que le VE. Peux être el-p mais apparement beaucoup plus lourde ? À voir

V01 limber topsheet tendre mais rejet trop bas et n’aggripe pas tellement la balle je trouve et ressenti plus tendre que VE.

Aurus soft pas degueu mais pas assez rapide / dur.
Rakza 7 soft impression d’un topsheet epais bien plus difficile à activer que le VE. Ressenti trop tendre aussi.

Merciiiii de vos proposition !