Pour paraphraser les beattles : Help, I need Somebody…
Je vous explique : je viens de changer de bois pour passer du Thibar 4L balsa à un bois XVT balsa.
Je cherchais du trés léger, trés trés léger et plus dynamique que ma vielle 4L.
Mission accompli grâce à Timmy qui m’a vendu ce bois (envoi rapide soigné sympa : merci Timmy !)
Maintenant je cherche des plaques, car aprés essai ce soir, mes Aurus sound ne vont pas trop avec.
Pour le CD, je cherche une plaque avec beaucoup d’adhérence, rejet haut mais pas trés trés rapide.
Je joue essentiellement en top rotasse sur cd, qqes tops frappés mais rares et des frappes séches.
Bref, un vieux jeu des années 80, je sais merci…
Pour le revers, je joue encore essentiellement en bloc mais je progresse pas mal en topspin donc je voudrais une plaque assez polyvalente. je sers rarement du revers, donc je n’ai pas besoin de la même adhérence que le coup droit.
J’ai gardé une bonne main, avec un touché sympa sur le petit jeu et les blocs : je pense pouvoir m’adapter à pas mal de plaques là-dessus , donc pas de besoin particuliers.
Je n’y connais plus rien en matos et je suis perdu entre les chinoiserie et les plaques européennes.
J’ai essayé de lire des sujets sur le forum et de me renseigner, mais c’est tellement contradictoire parfois, que ça m’a plus perdu qu’autre chose…
De plus, par principe, mettre plus de 30 € dans un bout de plastique collant, ça me gonfle !
Messieurs les connaisseurs, je compte sur vous !!
Phil