Help changement de plaques, je suis paumé

Bonjour à tous,

j’aimerais changer de plaques et repasser à du plus tendre et plus dynamique (effet catapulte) pour de meilleurs sensation. J’ai joué la saison passé avec du rasanter R47 en max en cd et du 2mm en revers. J’hésite entre du r42 en cd et du r37 en revers ou du gewo nexxus 43 en cd et du 38 en revers. Mon bois est un gewo force arc. Je joue en rotation ma première balle avant d’appuyer ce qui revient. En revers c’est un peu pareil, mon service est mon point fort.

Merci de m’aider dans ce choix.

1 « J'aime »

fastarc s1 pour le revers…rapide, tendre, effet catapulte assuré et…pas cher.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je te conseille le Ventus Spin. Le ressenti est medium-tendre, donne d’excellentes rotations, et a un effet catapultant, qui se ressent surtout quand on subit la balle.

1 « J'aime »

Dans ce cas, je ne crois pas que ce soit un avantage d’avoir le côté catapultant d’une plaque qui réagit lorsqu’on subit le jeu.:thinking:

Je ne subit pas le jeux, je suis très souvent celui qui prend l’initiative avant l’autre…

Gewo nexus pro el 48, le ressenti est vers les 46 degré ,tu seras pas dépaysé comparé au R47.

Oui mais j’aimerais plus tendre, c’est pour ça que je me dirige vers le 43

Sans hésiter, un Rakza 7 soft de chez Yasaka. Effet catapulte très marqué et souple en soft. :wink:

Effet catapulte ce n’est pas ce que l’on fait de mieux🤔

En tout cas, c’était déjà trop pour moi. J’ai dû changer à cause de ça. :thinking:

Le G1 catapulte un peu,il n’est pas du genre lineaire,mais c’est avec lui que j’ai pas mal concretise…essai du ténergy en 2,1 il y a 2 semaines bien aimé, bon merci,Michel​:hugs::hugs::hugs:

Quoi ! Michel a lâché sa Ténergy 05. :scream:

Non,il a fait un bord de table,j’ai fait le deal​:hugs::hugs::hugs:

Ouf, j’ai eu peur. :joy:

Tu es un peu en retard,je pense qu’il doit être au dignics maintenant​:blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Je crois qu’il doit être en Bretagne en ce moment…un bon coup d’iode c’est que du+

Oui et c’est très contrôlable avec le Stiga all classique. :wink:

Ah tu es sur,je m’y perd un peu🤔

J’en sais rien mais c’est surement ce qu’il va nous dire. :grinning:

Je pense partir sur du nexxus El. J’ai lu le sujet et les plaques on l’air pas mal du tout. Je vais aussi changer mon bois pour prendre un sensus carbo speed.

1 « J'aime »