Le meilleur du tennis de table et du PING-PONG Bons plans / Codes Promos | Application Archives : Forum | Matériel

Hallmark Tactics LP

« Tactics LP est probablement l’innovation matérielle la plus spectaculaire lancée par Hallmark ces dernières années. Tactics LP est un revêtement à picots longs pécialement conçu pour la balle en plastique ABS, avec des effets gênants incroyables pour des balles très dangereuses et difficiles à renvoyer. Les picots sont aussi longs que le permettent les règles et règlements de l’ITTF, et ils sont également exceptionnellement larges. Cela garantit un rebond de balle incroyablement faible, la balle tombera très rapidement une fois qu’elle sera au-dessus du filet. Dans les situations de bloc, Tactics LP est facile à jouer et à contrôler et très indulgent. Même les topspins les plus extrêmes peuvent être retournés facilement. De plus, Tactics LP peut lui-même produire des effets inhabituels, ce qui le rend encore plus dangereux. Les amateurs de matériaux du monde entier adoreront le nouveau Hallmark Tactics LP avec son inversion de rotation extrêmement ennuyeuse et ses options de défense extraordinaires »
(source : shop-ping.be)

Est-ce que certains forumeurs ont déjà testé le " Tactics LP" ? :thinking:

https://equipments.ittf.com/#/equipment_preview/racket_coverings/3234

Picots longs et large… a mon avis pas beaucoup d’inversion, mais une balle molle qui flotte. Peut-être aussi une balle de mi-long avec un bon contrôle! Je crois qu’a l’époque, il y avait un curl avec des picots bien large.

tu as toujours le curl P2 qui correspond à cette description. Sorte de long/mi-long.

@sisic bonjour, non désolé je l’ai plu. Je sais même pas si il est toujours homologué…

Ce n’était pas une question mais une expression affirmative de langage commun :wink: Pour info il est tjs homologué

1 « J'aime »

Le wobbler ressemble assez à ce revêtement, un de mes amis joue avec et ça n’inverse pas vraiment mais c’est super chiant à jouer, surtout qu’il l’utilise à la perfection. Ça freine énormément la balle, c’est vraiment mortel.

Dans la description du revêtement, un truc m’interpelle : il y a beaucoup, beaucoup de superlatifs… Je crains que ce soit encore du bla-bla, du marketing… Depuis quelques années, beaucoup de PL étaient décrits comme fantastiques, mais à l’arrivée, ils ont souvent déçu.
Encore un revêtement qui ne sera pas à la hauteur des attentes, ou bien est-ce le Graal ? Mais le Graal pour les picoteurs existe-t-il vraiment ? :sweat_smile:

En même temps, il est difficile de vendre en ayant un argumentaire indiquant que son produit n’apporte rien

Pas faux ! :grin:

Une description comme la suivante n’attirerait pas trop les clients :

« Tactics LP est probablement l’innovation matérielle la moins spectaculaire lancée par Hallmark ces dernières années. Tactics LP est un revêtement à picots longs pas vraiment conçu pour la balle en plastique ABS, avec des effets gênants quelconques pour des balles peu dangereuses et faciles à renvoyer » :wink:

Mais, sans dire du négatif du revêtement, ils auraient peut-être pu quand même faire un argumentaire un peu moins poussé dans l’excès, se limiter à 2 ou 3 termes superlatifs.
Là, en seulement quelques lignes, on a le droit à « la plus spectaculaire », « incroyables », « incroyablement », « très rapidement », " très indulgent" , « Même les topspins les plus extrêmes », « encore plus dangereux » , « extrêmement ennuyeuse », et « extraordinaires »
Du coup, quand c’est trop beau pour être vrai, on se dit qu’il y a anguille sous roche. Enfin bon, peut-être que je me trompe, et que ce type de description marche et booste les ventes (ce serait d’ailleurs un truc intéressant à étudier… Mais, ça, c’est une autre histoire !)

1 « J'aime »

ALLER QUI SE LANCE ! gilles 71 :wink:

Tennis de table et PING-PONG Bons plans / Codes Promos | Application Archives : Forum | Matériel