H3 National Blue Sponge (deux exemplaires) VENDUS

J’ai deux authentiques H3 blue sponge non néo nationaux à vendre : un très récent (un mois et demi à peine) qui est découpé en 150X158 et un moins récent (moins d’une phase) est en 165X156 (bois de défense). Les deux avaient été boostés au Seamon. Le peux faire le premier à 35€ et le deuxième à 25€. Les deux pour 55€ FDPI. Voilà, je pense qu’on ne peut pas rêver mieux :yum:
J’ai une adresse paypal. Par chèque, c’est possible aussi.

Dureté ? T’aurais pu le dire avant :roll_eyes:

Ach ! Ils sont non néo hein. Dureté 39 (mais « 39 blue ») je crois, faudrait demander à @anon50893270 qui a fait l’intermédiaire.

Je précise que le plus cher des deux est vraiment neuf en fait (joué deux fois), qu’ils sont plus solides que les néo, que c’est vraiment pas cher mesdames messieurs les p’tits enfants et que je suis vraiment quelqu’un de formidable. :dancer:

1 « J'aime »

Allez, UP!

Éponge bleu , noir je suppose?

C’est cela même !

Et on remonte ! Damned, c’est pas cher et c’est tout neuf ! Je peux faire un petit prix. Je change simplement pour des histoires de format de palette, elles sont top.

Il reste le plus ancien des deux, découpé large, je peux mettre une couche de boost dessus pour qui le prend : 20€ FDPI !

Tout est vendu. À fermer.