Grosse vente de bois : test, collection, récents, anciens

Bonjour à tous,

J’ai au fil du temps accumulé les bois de ping, pour en arriver à plus de 100 aujourd’hui…
Cela fait 2/3 ans que je suis guéri de ma testonite et de ma collectionite, du coup j’ai décidé, par besoin de place, de faire du tri, et de revendre plus de 80 bois qui dormaient dans les cartons chez moi…

Vue l’ampleur de la tâche, je vais m’efforcer de faire simple. Le 1er qui se manifeste pour un bois en mp est prioritaire, et ainsi de suite.
Merci de me donner le nom du bois et le numéro de ligne correspondant, sachant qu’il y a quelques bois en plusieurs exemplaires…

En ce qui concerne les paiements, c’est Paypal. Mode ami si vous le souhaitez, mais si vous voulez conserver votre “sécurité” en utilisant le mode commerçant, alors il vous revient de rajouter les frais à votre versement, afin que je touche le prix net demandé.
Par exception, j’e peux accepter le virement, à discuter.
L’expédition se fera après réception du paiement.

Pour les prix, tous les bois sont frais de port inclus en envoi suivi ( sauf pour les bois à 20 € et moins, envoi simple). Surcoût à la charge de l’acheteur en cas d’envoi à l’étranger.

Pour ce qui est des négociations, à voir au cas par cas, notamment en cas d’achat groupé.

J’ai des photos recto/verso de chaque bois si besoin.

Je m’excuse à l’avance si je ne suis pas très réactif aux messages ou dans les envois, mais cela dépendra évidemment du nombre de vente rapporté à mon temps libre, pas extensible.
Ceci dit, je ferais de mon mieux, et vous pouvez vous référer à mes avis en tant que vendeur si vous avez le moindre doute.

Merci, et à vos claviers si vous êtes intéressés!

LISTE DES BOIS:

je t’ai mp pour le retriever sur matostt :wink:

Quand ? Pas reçu sous ce pseudo.

Pomco :wink:

Ah oui je vois mieux. Tu connais le tarif du bois :wink:

mp

Scorna (16)
Retriever (61)

Vendus

Wouah le nombre de bois est impressionnant !
Bon courage pour la vente…

87 bois … record battu … tu es le bubka des bois !

Et encore, j’en garde une vingtaine pour moi :wink:

Allround Carbon Classic (80) , vendu

Cutlass (25) et Musiro (50) vendus

Impressionnant ton stock !

Je suis intéressé par le H 3 9 THIBAR mais je trouves que pour des “vieux” bois tu les vends un peu cher. C’est le prix des neufs bon ok c’est pas vraiment comparables mais quand même.

Tant pis pour moi.

@+

C’est normal les bois de collection sont plus cher il n’y a rien de surprenant, tu prends un butterfly viscaria black tag et un d’aujourd’hui c’est pas du tout la même qualité et le prix aussi :wink:

Comme partout les objets de collection ont une grosse valeur financière

Je suis entièrement d’accord avec toi mais uniquement quand l’objet dit de collection est en parfait état…
Ici, dans le cas qui m’intéresse, ce n’est visiblement pas le cas :wink:

Je ne suis pas là pour polémiquer donc j’arrêterais ici.
Bonne vente à Julot.

@+

Je suis ouvert aux négociations sur les bois. Plus ou moins selon les bois, mais cela dépend avant tout de l’offre et de la demande, sachant qu’il n’existe pas de côte officielle.
Faire une proposition ou une négociation ne coûte rien, même si elle est déclinée.

Tu en as un ?

non

Tibhar IVC
Defensive Wood NCT
Allround S

Vendus

MAJ tableau et prix