Grosse communication de VICTAS

Il n’est pas plus crédible qu’un autre : il est classé 12 …:wink:

2 « J'aime »

En effet elle l’a été. De base c’est 165 x 156 mm

La tu parles d’un joueur du top 10 mondial , qui est roi du bloc !

Mon jeu est basé aussi sur le bloc passif et actif …croyez moi il faut être un expert pour bien bloquer avec le V15 Extra

Je te crois volontiers ! C’est une plaque jouée par un paquet de pros japonais, par Jang Woojin, par Liam Pitchford,… En plus, elle n’est pas dispo en dessous de 2.00mm. Par conséquent, je ne doute pas qu’elle soit difficile à maîtriser. :wink:

Bonsoir,
J’ai joué plus d’un an avec 2 V>15 extra en max sur un Koki Niwa (carbon puis wood). Je pense qu’il faut un bois assez rigide pour qu’il s’exprime.
Je trouve que c’est une plaque exceptionnelle pour la contre initiative et le retour de service. Elle est insensible aux effets adverses ce qui la rend parfaite en retour de service, en bloc, en contre top… Après c’est une plaque rapide et dure, donc sur le premier top ou dans le petit jeu il faut un touché de balle assez fin, et en bloc il faut une bonne main pour garder la balle sur la table car çà peut repartir très vite si on est crispé et du coup çà sort.
En top sur top c’est très agréable car on contrôle bien le top adverse (plaque dure, faible sensibilité aux effets).
J’ai changé de plaque parce qu’elle est très exigeante, il faut un bon placement et le premier top n’est pas évident… Dans les bons jours c’est super, mais les jours moyens j’avais le sentiment de ne rien pouvoir faire.

1 « J'aime »