Grosjean se sent comme Federer "avec une raquette de ping-pong"

Ou même redescendre en GT3/GT4 pour faire les Blancpain series, là ou le matos a beaucoup moins son importance.

Pour ceux qui suivent la F1, en 2021 il y aura un plafond de 175 millions de dollars à ne pas dépasser (salaires des pilotes et des 3 managers les mieux payés, frais de déplacement et dépenses en marketing seront exclus du plafond)

Bon on sait que ça va uniquement impacter Redbull, Ferrari et Mercedes. Les autres n’avaient pas assez de sous

Je pense qu il faut autant voir ça comme une compétition de pilotes qu une compétition d ingénieurs!

Arrête ton char, c’est un sport de fric…Faut pas se raconter d’histoires…
Le gars qui choisit F1 et qui se plaint de ne pas faire de bon résultats parce qu’il a pas le top budget il est pas crédible a mes yeux…

L’'idee c’est matériel inadapté pas matériel d’une autre génération. Donc les exemples ne sont pas con, ils suivent l’idée exposée.
Comme zoro signe de la pointe de son marteau (inadapté) ou zoro signe de la pointe de son glaive(autre génération trop lourde et moin mobile)

je ne suis pas du tout la F1, mais vraiment pas du tout, mais pour moi, le plus drôle, c’est qu’il se compare à Federer

je croyais, en voyant le titre du sujet, que c’était Grosjean l’ancien tenisman

1 « J'aime »