Grosjean se sent comme Federer "avec une raquette de ping-pong"

On pourrais lui conseiller de se mettre au ping pour travailler ses reflexes non ?

Il s’agit en fait d’une grosse insulte pour le ping. En gros, il compare le handicap de son écurie par rapport aux grosses écuries. Comme si Féderer jouait avec une raquette de ping pong contre les autres tennismen , ben il ne gagnerait pas. Aucun rapport ! :rage:

Qu’il arrive à finir 2 courses d’affiliés celui là avant de parler de sport qu’il ne connaît pas…

1 « J'aime »

D’autant plus qu’avec un budget F1 même de second couteau…tu peux te payer du Dignics à vie…

Ca résoudrait son problème…Enfin jusqu’à la rencontre avec un veteran vicelard équipé en plaque spéciales…

3 « J'aime »

Faut se dire que personne ne pourrait gagner également avec une raquette de tennis derrière une table… Pas bien grave :grin:

(Il faut bien l’excuser, il est marié avec une très belle et sympathique stéphanoise :heart_eyes:)

Quitte à choisir , je préfère les quenelles de Petitjean que les conneries de Grosjean.

1 « J'aime »

Au niveau de sa femme, il n’y a rien à dire effectivement ! :wink:

Au moins en F1 quand tu a la lose tu peux toujours incriminer l’équipementier…Dans d’autres sports c’est delicat…

Oui heu ok, j’ai fini dernier mais c’est pas juste…Les autres y z’ont reçu la dernière epo du labo « Va+vite 2000 »… moi j’ai que l’ancienne version…zut quoi…c’est déloyale…

Moi je dirais que la comparaison de Grosjean est maladroite, tout comme son pilotage est maladroit… :grimacing:

Ça me choque pas, c’est vrai qu’une raquette de ping est moins puissante qu’une raquette de tennis.

En même temps, aujourd’hui il y a des raquettes de ping qui valent plus de 400 balles, bien plus qu’une raquette de tennis de compet’ avec la bobine de cordage

Donc s’il parle de puissance financière… :grin:

De toute façon, lui, il faut pas lui donner une bagnole trop puissante, il se tuerait avec :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai hésité à le dire parce que bon lui niveau crash y est pas mal :sweat_smile: pis ses excuses le sont pas mal non plus

Bah il a globalement raison (la F1 ce n’est pas que le pilote, très loin de là), mais c’est bizarre de s’en plaindre après 10 ou 15 ans de carrière :rofl:

Surtout que pour en arriver là, il a du en écraser pas mal des mecs avec des budget moins bon que le sien…

Si tu veux faire un sport ou tout le monde se bat à armes égales…faut pas choisir les sport mécaniques…
Il se fout du monde le gars…

Oui c’est comme un pongiste qui ne joue pas en Butterfly avec du Dignics. :scream:

1 « J'aime »

Romain Grosjean, tu le mets au ping t’as tout qui file dans le mur et les séparations.

Bon mais par contre je serai curieux de voir Federer jouer au ping…a mon avis, avec la condition physique, le mental et le reste ça devrait pas être mauvais…

Je suis fan de sports mécaniques depuis toujours, et si Grosjean n’attire pas la passion, force est de constater que sur le fond, il a raison: la Formule 1 n’est plus un sport depuis longtemps, et n’a même plus d’intérêt en temps que spectacle: presque 9 fois sur 10 le classement à l’arrivée est le même que celui après le premier virage !

En comparaison, les grands Prix Moto, c’est autre chose, plein de dépassements par exemple, et les images du championnat du monde des Rallyes WRC, autre chose également !

2 « J'aime »

Moi j’y connais rien, mais logiquement les meilleurs écuries donnent les meilleurs volants au meilleurs pilote…
Donc s’il n’a pas le meilleur volant c’est surement qu’il n’est pas le meilleur pilote…

Et puis franchement si tu aime te battre à armes égale, tu ne fait pas de sport mécanique…

1 « J'aime »

Il n est peut etre pas le meilleur pilote et je dis bien peut etre mais c est quand meme un tres bon pilote, et je ne vois pas en quoi il insulte le ping en sous entendant (en parlant de jouer au tennis avec une raquette de ping) avoir un materiel de seconde zone, je voudrais bien voir ce que serait capable de faire Hamilton avec sa voiture, il serait peut etre moins mis en évidence. Grosjean manque souvent de chance mais une fois la meute du depart passée et si son moteur tient le coup, il est dans les points ou au moins n est pas tres loin d etre dans les points.

1 « J'aime »

Non pas d’insulte. Qui a dit ça ? Zorro, oui bon mais c’est Zorro quoi…il s’emballe des qu’il faut défendre les opprimés…c’est sa nature…

Grosjean il aurait pu dire:comme Messi avec des ballerines, comme Teddy Riner en tutu, Tyson fury au scrabble ou Egan Bernal avec un doliprane…

Bon c’est tombé sur le ping pong pas de chance hein…

3 « J'aime »