Gros stock de balles et raquettes ! HELP!

Bonjour à tous,
Je me présente, laurent de Paris! Voilà, je suis en train de vider la cave d’un vieux magasin de sport et je trouve un important stock de balles et de raquettes de tennis de table. Jai pas bien tout regarder encore, mais je sais deja qu’il y a des raquettes dunlop et des balles étoilées.
Ma question:
Cela intéresse t’il quelqu’un? Je souhaite vendre, plutot en lot qu’à l’unité.
S’il y a des gens éventuellement intéressé , veuillez me le faire savoir je vous enverrai des photos de tout ce qu’il y a.
Cordialement, laurent.

dunlop !? ça doit pas être tout jeune :slight_smile:
et les balles ça doit être des 38mm.
avis aux amateurs !!!

Bonjour Laurent,
N’hésite pas à mettre des photos directement dans le sujet, ça aidera pour les potentiels acheteurs.
Cdt.

Effectivement, cest les années 70 je pense! Oui les balles sont étoilées. Quand vous dites 38 , cest le diamètre de l’époque? Ca a changé depuis? Elles n’ont donc plus aucune valeur,

En effet, aujourd’hui nous jouons avec des balles de 40mm au lieu de 38mm.
Si jamais ce sont des balles de 38 c’est compliqué pour les revendre auprès d’un club car il est impossible de s’entrainer ou de jouer en compétition avec.

En mm plutôt que cm :wink:

Sans compter le passage à la plastique…

2 « J'aime »

Hey Doc’ ! ne me dis pas que tu reviens du futur !!??? :scream:

Merci pour ses précisions. Si c’est 38mm cest poubelle? Pour les racquets, y’a eu des changements aussi?

Poubelle non, faut trouver à les vendre pour loisir…
Pour les raquettes c’est du prémontée pareil ça sera pour du loisir. Encore que selon ce que c’est ça peut intéresser des clubs pour une première initiation. Tu devrais mettre des photos d’une raquette.

Je prends les photos demain. Il y a différents types. Certaines avec des plaques prémontees sur le bois, d’autres sans rien dessus… les sans rien dessus sont plus intéressantes potentiellement ?

Oui c’est tout à fait ça, mais par contre ça risque d’être de la vente au détail :slight_smile:
Impatient de voir les photos^^

Demain j’envoie des photos de tout! Pour les balles, faut troiver à les vendre oui… via votre forum ( super bien fait par ailleurs), il y a possibilité de troiver acheteur?

pour les balles c’est clairement pas gagné, mais bon tu peux toujours essayer sur le forum ou LBC.

Pour les balles, faudra voir. Si ce sont bien des 38mm, je ne serais pas contre d’en acheter.

C’est noté filou. Tu es en région parisienne?

Pas du tout, je suis en Nouvelle-Aquitaine !

Ce sont des schildkrot 3 étoiles, 38mm, des boites avec 5 ou 6 balles à l’intérieur.

Et oui, dans le futur, le tennis de table, à l’aide de la balle de 40cm, est devenu le sport le plus médiatisé en France devant le football car les spectateurs novices peuvent enfin suivre correctement le jeu lors des compétitions ! :smile:

J’ai corrigé, au temps pour moi (j’ai mis cm 2 fois dans le même message en + !!)

2 « J'aime »

Ça pourrait m’intéresser dans ce cas, mais je ne décide encore rien, surtout que je vais devoir trouver des gens qui accepteront de taper dans une balle de 38mm…

Cela dit, ce serait une belle occasion pour sortir le combi Samba max collé + old GDT 0x sur un Extra, à l’ancienne…

1 « J'aime »

Va falloir créer une Fédé parallèle ! 38, colle, services libres etc :joy:

1 « J'aime »