Grass ultra

Bonjour, que pensez vous du grass ultra
J’ai actuellement un backside coppa x3 en revers je m’en sert pour les poussettes et bloc actives ou blocs normals seulement un peu comme Karlsson Kristian mais en moins bien évidemment. J’ai testé le grass ultra sans mousse, et je me demandais pour les connaisseurs si il est bien pour les blocs coupés ? quelles sont ses points forts et faibles ? qu’est ce qu’on peut faire avec ?
Question matériels j’utilise un coppax3 max en cd et un banco magic light en bois.
Merci d’avance

Difficile de trouver des infos sur le forum, concernant cette plaque. Elle a l’air d’être très peu utilisée par les Picoteux, mais pourquoi ?
Pourtant, elle a des caractéristiques intéressantes, dureté moyenne et très faible adhérence, ce qui en théorie devrait favoriser le contrôle et l’inversion d’effets. Donc, amis picoteux, pourquoi cette plaque n’a pas la côte ?

je crois que c’est une plaque assez rapide et qui gene peux

t’ inquiète pas que si elle gênait !elle serait depuis longtemps en rupture de stock…:grin:

J’ai joué contre 2 joueurs utilisant ce PL cette année. Il gêne peu (ou pas du tout), il est lent mais son atout principale est un très bon contrôle. Les balles en défense sont basses mais peu coupé

Moi j’ai joué contre une personne qui l’utilisait également. Aucune gêne, mais effectivement assez lent, et n’a pas l’air de trop prendre les effets.

Et accessoirement, ladite personne ne savait pas s’en servir.

pourtant je l’ai essayé hier et je vous assures qu’elle gêne beaucoup à la table en bloc coupé