Grass D.Tech avec ou sans mousse?

Bonjour,
Je joue avec avec un bois Matador Texa de Dr Neubauer et en coup droit un Tenergy Fx en 2.1mm.
Durant toute cette année, j’ai joué avec un Grass D.Tech en 0,5mm, j’ai bien aimé le contrôle et la gêne que créer le picot long face aux top de l’adversaire.
J’aimerais désormais savoir pour la saison prochaine quelles sont les différences entre le GDT en 0,5mm ou sans mousse.(est ce que la vitesse est vraiment réduite avec un Ox? Est ce que la gêne est augmentée en bloc, en coupé et en poussette avec un Ox?)
J’espère que vous me serez d’une grande aide!

concernant le gdt en ox tu auras beaucoup plus de control et pour la gêne tout dépend de l’effet de l’adv. JE JOUE avec le bois matador texa balsa et un tenergy 05 en cd EN 2mn, ça envoie et j’ai un bon control, j’arrive a faire des blocs avec le gdt .a certains niveau bien sur moi je joue en R4 je m’en sort pas trop mal. AVANT d’acheté un bois demande a des joueurs de ton club d’essayer leur bois JUSTE pour te faire une idée.en cette période de confinement ça va pas t’aider.

1 « J'aime »

Merci de ta réponse, je viens d’un bois me donnant plus de contrôle (Donic Appelgren Allplay Senso V2).
Je vais acheter un bois OPS Immune Ox pushblocker qui donne moins de contrôle que mon ancien bois.
Vous me conseillez donc de plutôt prendre un Grass D.Tecs Ox?

L’ox c’est la vie.
Le gdt est suffisamment rapide même en ox.

2 « J'aime »

je dis pas de prendre le gdt je ne fait une analyse du picot ox par rapport au 0,5.

1 « J'aime »

Ok :+1:t2: