Grand Master de Dr Neubauer

Apparemment, le topsheet est très élastique ce qui réduit la sensation de dureté due à la mousse.

Tu prends un Omega 7 Euro à 42,5° et ça déménage, même sur le Grand Master; le topsheet reste toutefois un peu rigide avec des picots courts, y’a pas de miracle !
Super aussi en bloc et petit jeu, avec un rejet qui reste assez bas. Et cette plaque prend peu l’effet.
Et pas de sensation de dureté avec la tendreté du bois. Pour moi la compo idéale côté BS quand j’utilise ce bois.

Quelqu’un a t il testé ce picot avec un anti lisse ?

Vu la « tendresse » du bois, je pense pas que ce soit un très bonne idée de l’associer à un anti lisse.

Merci de ta réponse !

Est-ce que quelqu’un a pu tester ce bois associé à un PL en défense classique (chop de loin) ?
Je me demande s’il est adapté à une défense de loin

Grand master + est adapate’ lui

Exact, j’hésite à cause de la taille du Grand Master +, je me demande si je serai pas gêné sur mes démarrages/jeu à la table. La taille aide logiquement sur la défense de loin, j’ai du mal à définir les avantages/inconvénients de jouer avec une grosse palette, il faut que je teste…

Des utilisateurs du Grand Master classique jouent en défense de loin ? Je pense pas que ce soit incompatible

Je suis défenseur et je l’utilise ce grand master +.
Il est meilleur que le grand master normal dans tous les domaines…

Merci pour ton témoignage :slightly_smiling_face: Tu l’utilises en défense classique ? Un peu à la table aussi ? Le bois te convient dans les deux domaines ?

Oui, je l’utilise en défense classique à la deuxième ou troisième taille c’est faute en face.
Je l’utilise également à la table en bloc acte ou passif, la balle flotte ou s’ecrase.
La poussette agressive sur balle coupée adverse est facile et très efficace.
Dans le petit jeu et remise de service il n’y a pas de prise d’effet.
C’est le premier picot long qui me donne satisfaction, et je peux dire que j’en ai essayé une multitude.

Le premier picot long??? :exploding_head: je croyais qu’on parlait du bois master+

Effectivement mais avec le trouble marker il est simplement excellent.

Bonjour est ce que tu as essayé le grand master classique avec le trouble maker ?

Oui, je l’ai revendu tout de suite.
Palette plus petite, il vibre et vraiment trop lent. Donc un contrôle énorme.
Je n’ai pas aimé alors que le grand master + est pour moi et mon jeu parfait.
La grande différence du grand master + est sa pseudo rigidité de par la composition des couches de bois.