Grand Finals 2015

Xu Xin vs SAMSONOV Vladimir Highlights Grand Finals 2015

1 « J'aime »

Encore que des chinois dans les derniers carrés. Plus aucun intérêt…:confused:

MA Long vs OVTCHAROV Dimitrij Highlights Grand Finals 2015

1 « J'aime »

Quel superbe match encore de Samsonov, à 39 ans !!!

bon, il n’a quasiment aucune chance de gagner, mais c’est toujours un superbe perdant et faire-valoir ! aujourd’hui il n’étais pas si loin d’aller à la belle… dommage !

quand il ne sera plus la, quel Européen pour ne serait-ce que chatouiller les Chinois ?

sinon, côté Japonais, on aura vu Oshima malgré sa défaite 0-4 contre ZJK qui était cette fois ci en forme et sérieux, faire un bon match, et égaler voire être meilleur que ZJK sur le plan physique et de la puissance, il lui manque de la régularité surtout.

superbe finale du double ! la demie-finale que les portugais gagnent à la belle est aussi superbe, et à voir absolument pour les amateurs de double

1 « J'aime »
1 « J'aime »

comme d’hab, quoi ! en fait non, grâce au tirage au sort, y’a une Coréenne en demie, parce qu’il n’y avait pas de Chinoise dans sa partie de tableau… :wink:

et la raison pour laquelle ce ne sont pas les Chinois qui gagnent en double masculin, c’est parce qu’il n’y avait pas de paire chinoise engagée :smile:

C’est quoi ce commentaire bidon ?!
C’est la loi du sport non? Les meilleurs sont présents à la fin.

Si on va dans ton sens on peut faire :
Ligue des champions foot : Aucun interet, encore barça-real
Tennis : aucun intérêt encore Djoko-Federer
Etc etc…

3 « J'aime »

…Tu aurai pu mettre le Hand, France aucun intérêt…lol

Judo, Pff Teddy Riner aucun interet…

Et encore, au ping entre les meilleurs Chinois, on ne sait pas toujours qui va gagner, donc ne boudons pas notre plaisir de voir jouer les meilleurs(merci internet), ils meritent amplement notre interet et consideration.
pcq si je suis le raisonnement de @wolfgangamadeus je conclue : ah non t’es trop fort la compete est desequilibrée avec toi, je regarde pas

1 « J'aime »

c’est toujours un Chinois qui gagne à la fin, mais c’est heureusement toujours la photo d’un Français au top de la page dans la rubrique “actualités” de t-d-t.com quand il y a un tournoi ITTF :grin:

regardez absolument le point de CHEN Meng vs JEON Jihee à 2 sets partout, et 7-7… fabuleux !

il y a eu match entre ces 2 joueuses !

FAN Zhendong vs XU Xin Highlights Grand Finals 2015

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Eh non ! Même dans les sports que tu cites, il y a une part d’incertitude. Les sportifs cités ne gagnent pas tout depuis une quinzaine d’année. Je n’ai rien contre les chinois qui méritent amplement leur rang de leader du ping mondial, je dis simplement que sur un tournoi où tu connais déjà les demi finalistes et le vainqueur ( s’il n’y a pas plusieurs chinois ), l’intérêt est plus que limité.
Alors ton jugement abrupte sur mon commentaire, tu t’en passes stp.

Entièrement d’accord sur le fait que l’ultra-domination des Chinois a son aspect ennuyeux, parce que c’est la même nation qui rafle tout depuis une dizaine (pas quinzaine) d’années.
De là à dire que ça supprime tout intérêt au tennis de table…
Perso, quand je regarde un résumé de match entre deux Chinois, je me régale. Les 4 monstres qui trônent au sommet de la hiérarchie mondiale ont de très beaux jeux à voir.
Et pour Riner, l’EDF en handball ou encore les Européens en tennis par exemple, on pourrait effectivement dire la même chose hein.

J’ai mal formulé désolé. j’aurais du demander quel etait l’interet d’une compétition pour toi en tant que spectateur?

MA Long vs FAN Zhendong FINAL Highlights Grand Finals 2015

1 « J'aime »

Au tennis ça fait des lustres que Djoko, Federer et Nadal trustent tous les GC, et pourtant on regarde RG ou les autres, on aime, et on adore voir les matches entre eux.
A takkyu: il me semble que Outcharov, Freitas et Boll sont mieux classés que Samsonov…

La vidéo à la belle fait passer Ma Long de 3/6 à 8/6 puis 10/7 pour gagner 11/9, sacrée remontée dans le set décisif…