GLAYZER et GLAYZER 09C!

Bonjour

Je viens de découvrir que Butterfly propose deux nouveaux revêtements GLAYZER et GLAYZER 09C !.

Ils sont présentés comme une entre gamme entre le rozena et tenergy.

« Plus dur que le ROZENA et doté d’une surface accrochant également mieux la balle, le GLAYZER est majoritairement destiné aux joueurs en pleine progression, capable de s’engager dans la balle afin d’en tirer le meilleur parti. Il conviendra également à ceux qui savent désormais que dureté rime avec contrôle et que la qualité de balle vaut tout aussi bien que la vitesse. Les plaques dures sont généralement destinées aux joueuses et joueurs évoluant plutôt près de la table et pour qui la qualité d’accroche et l’angle de rejet sont primordiaux.

Le GLAYZER offre aux joueurs de tous niveaux la possibilité d’exécuter des coups puissants en top spin, aussi bien en coup droit qu’en revers, en se concentrant sur les effets et le jeu en contre-attaque »

Je viens de voir ces videos, le gars compare Glayzer, Rozena, D05 et D09c.

1 « J'aime »

slt, quelle dureté ces nouveaux revetements ?

D’apres BTY,
Glayzer 38 deg
Glayzer 09C 42 deg

Pour reference:
T05 36 deg
D09C 44 deg,

J’ai un Glayzer en 1,9 à vendre si ça intéresse qq…

Salut, petite question concernant une comparaison rozena-glayzer. Est ce que le glayzer est mieux adapté aux joueurs comme moi qui démarrent avec beaucoup de rotation ou alors jouent plutôt passif, en bloc et beaucoup à mi distance ? J’hésite à changer mon rozena sur le revers par un glayzer, j’aimerai savoir si cela me conviendrait mieux ?
De même en remise, j’ai tendance à pas hyper bien remettre en revers. Le glayzer est mieux que rozena pour le petit jeu?

Bonsoir

Je trouve le Glayzer mieux pour un jeu à la table et en contrôle. Il n’y a pas d’effet catapultage avec les avantages et les inconvénients que cela procure. Il demande plus d’engagement pour un démarrage.

Donc pour un jeu à mi distance, vaut mieux privilégier le Rozena ?