GIRPE: Feuilles de match électronique

Moi ce sera vite fait ! Si on met à ma disposition le matos, pas de soucis. Sinon, ils iront se faire voir.
Déjà qu’on est indemnisé une misère comparé aux autres sports. S’il faut en plus fournir la matos, pas question. Cette année , je le fais par convenance personnelle car effectivement c’est pratique et propre.
Mais si ça devient obligatoire, je ne me sens pas être obligé de fournir systématiquement mon matos et être responsable en cas de dysfonctionnement.

suffi juste éventuellement, de trouver ou d’avoir un pc et imprimante d’occas, ça ne coûte pas un bras… éventuellement que ton club y participe. ceratinement d’autres idées. l’informatique se trouve à tout petit prix, avec un bon petit informaticien ou bricoleur du côté de chez toi. l’encre… t’en a même pas besoin d’une cartouche par an.
et celui qui a son pc portable à la maison… suffit juste de l’envoyer, et éventuellement, prendre une imprimante d’occas à quelques euros :wink:

Il faut mettre à jour la base des licenciés au dernier moment de chez toi pour être sûr d’avoir la base à jour.
En priant qu’ils ne vont pas valider un nouveau licencié au dernier moment comme ça m’est arrivé aujourd’hui. Sinon, il faut rentrer manuellement le licencié ( mais c’est possible ).

Merci

Ok pour le prix pas cher mais je pense que c’est aux clubs de faire l’investissement ou à la fédé de fournir les clubs. Surtout si un jour c’est obligatoire. Pas aux J-A. Déjà qu’on a du mal à en trouver …

L’obligation sera obligatoirement aux clubs… comme la présence d’un JA (neutre ou pas selon). Après, libre au club de s’arranger comme il peut avec son JA ou ses joueurs.

hier j’étais JA pour une R1 , je n’avais dans mes poches que mes cartons jaune et rouge. c’est le club qui reçoit qui fournit tout.

1 « J'aime »

Ben là d’accord ! Ils fournissent même la pige ?

j’ai une pochette tibhar (cartons , pige et jeton) et une clé USB avec les règlements et ma licence dématérialisée aussi :grin:

Et si on t’annonce en arrivant que l’ordi est en panne ?..
Je te trouve extrêmement confiant !

je suis aussi prévoyant , la sacoche est dans la voiture :wink:
la première chose a savoir quand on utilise l’informatique c’est de ne JAMAIS faire confiance au matériel.

1 « J'aime »

Moi j’ai fait un programme l’année dernière sans savoir que çà existait déjà … m’enfin, c’est plus simple d’utiliser le notre vu qu’on gère que nos équipes en championnat + challenge pen ar bed

ton programme exporte directement dans spid ?

pour l’instant non, il faut que je vois si je peux obtenir le dessin d’enregistrement du fichier d’export … si je l’obtiens, c’est pas trop compliqué derrière je pense (format ascii ou xml)

Sinon, je sais pas comment fonctionne Girpe, mais c’est pratique pour nous de gérer les feuilles 3 ou 4 joueurs selon la division, et les classements phase 1 ou phase 2 retenus selon la compétition (chalenge penarbed, c’est le classement début de saison qui doit être gardé toute la saison)

On est bien d’accord ! LOL

Je viens d’essayer sur un eepc sous Windows xp GIRPE ne fonctionne pas :confused:
Quelqu’un a déjà essayé ?

C’est sûrement à cause de la résolution de l’écran trop faible, tu as un message d’erreur ?

Ne peut-être pas prendre la dernière version, mais une plus ancienne.

Il y a un message d’erreur ou il plante sans rien afficher ? Je le fais fonctionner sur un hybride pc tablette sur un écran 1280x800 mais il a windows 10

Le programme ne se lançait pas, il y avait un message windows mais je ne me souviens plus duquel.
Ce matin après redémarrage du pc cela a fonctionné (j’aurai du commencer par cela :blush:) , je vais importer une feuilles de match pour voir si tout va bien