GIRPE: Feuilles de match électronique

oui ca tourne sur XP

Nous ça fait 2 ans que nous utilisons girpe et lors du lancement le comité avait fourni portable et imprimante pour 100 euros. Depuis on s en sert sans arrêt et c’est très pratique

1 « J'aime »

la Vendée a offert a tous ses 80 clubs un ordi + une imprimante ( 600€ de matos). faites bouger vos comités , ils ont sûrement de l’argent qui dort.
en contrepartie elle incite vivement les clubs a être opérationnel avec GIRPE pour la saison prochaine ( économie de secrétariat attendue)

2 « J'aime »

Ben si c’est obligatoire , je suppose que ce sont les clubs qui devront fournir le matos. Je n’imagine pas un instant que ce soit le JA qui sera obligé d’être équipé. Pour le moment, ça fonctionne sur la base du volontariat. En fait , c’est le J A qui choisit ou non d’utiliser l’informatique.

Effectivement c’est l’idéal. Mais dans les faits, quand ce qui est dans l’amoire “s’évapore” comme de l’eau en plein soleil, et ce malgré le cadenas, que faire ? Ben, un ou deux joueurs prennent en charge ce matériel. :rage:

On a même vu le casse-croûte du soir se faire la malle avant que d’être mangé ! :cry:

Pas en nationale d’après ce que j’ai compris? (ou ca va devenir obligatoire la saison prochaine)

20 ans pas un vol… mais je comprend le dilemme

@luceen : pour info demain je teste la nouvelle version en juge-arbitrant Ste Luce en R1 à Jard/mer :wink:

1 « J'aime »

Ah d’accord. Tu nous diras si ça c’est bien passé avec cette version. :wink:

bonsoir

nous avons utilisé la nouvele version hier pour 2 rencontres en départementale.
tout a bien fonctionné
nous allons l’utiliser pour les 3 rencontres de régionale demain
précision : un seul ordi, une seule personne qui s’en occupe.

Avez vous testé
l’écran secondaire ?je n’y suis pas parvenu
Pour le reste c’est top avec une mention spéciale pour les directs

ben moi ca fait deux fois avec cette version, pas de souci particulier, un seul PC et un seul écran pour le moment.

Perso j’utilise un vidéoprojecteur lors de nos rencontres à domicile avec 5 rencontres affichées.

Quel est ton problème ? Tu as bien l’écran visible et activé sous windows ?

@luceen : ça s’est bien passé pour l’utilisation de Girpe sauf pour l’exportation vers spid a la fin mais je ne suis pas sûr que la connexion internet fonctionnait .
ça s’est moins bien passé pour Ste Luce .pourtant bien commencé avec une perf du 16 sur un 20 .score serré jusqu’à 6-6 mais ils s’inclinent 8-6

Finalement ça a fonctionné, j’ai vu sur Spid le détail du résultat dès 19h.
Merci pour ton post, et oui ce n’est pas passé loin pour nous, dommage.:wink:

Excellent ce logiciel GIRPE_4.1
Une fois les bases de données des clubs importées (lors de la première utilisation), son utilisation est un jeu d’enfant.
Je l’ai utilisé vendredi pour la première fois, le gain de temps est évident, ce logiciel fait tout de A a Z.
Plus besoin de papier, stylo et licence.
Je me pose cependant une question
En cas de réclamation, carton jaune ou match nul, l’impression de la feuille de match (GIRPE) est elle suffisante pour la ligue, ou faut il toujours remplir les feuilles FFTT habituelles ?

Eh ben moi je suis J-A . Si ça devient obligatoire, ils devront me fournir un PC , une imprimante et des cartouches et une tablette graphique pour les signatures. Sinon, ce sera fini pour moi.

Ça sera le cas en nationale (peut-être pas la tablette graphique mais le reste oui).

sergey oui c’est valable, les cartons sont à saisir dans le logiciel (ne pas oublier de faire signer tout le monde au verso) et la feuille ainsi imprimée est suffisante

c’est comme la balle plastique… faudra s’y faire, l’accepter… ou pas :wink:

J’ai pas tout lu le sujet mais en hors connexion, la base de données des licences n’est pas forcément à jour ? Comment ça se passe ?