GIRPE: Feuilles de match électronique

là c’est une colle ! je ne sais pas
je sais simplement que parfois, sur spid, la numérotation des journées est différente de celle des tours

1 « J'aime »

Oui c’est comme dit frym, il faut généralement choisir tour pour avoir les journées numérotées 1-2-3-4-5-6-7 durant la phase 1 ou 2 sinon il peut y avoir un décalage, par exemple dans le D62 le tour 7 correspond à la journée 8.

En gros il faut toujours sélectionner tour sinon les n° seront décalés et ne repartiront pas à zéro en seconde phase.
cf cette circulaire http://www.cd62tt.com/Fiches/Champ-Equipes-Nat-Reg-Dep/2016-2017/nationales/brulage_nationales_2016_2017.pdf

Et quand il n’y a pas d’ordinateur et que le juge arbitre n’en a pas non plus , on va faire comment ?
Obligation pour les clubs d’avoir un ordinateur à disposition du juge arbitre ?

Au handball les ordinateurs (eepc) ont été mis à disposition par la fédé mais je ne sais pas s’ils ont été facturés.

Il faut arrêter le délire ! Une feuille papier fait très bien l’affaire et c’est si simple.

Eh bien, il va falloir que la FFTT s’en inspire. :wink:

heu là tu te trompes complètement : la feuille électronique est tellement pratique et simple à remplir !
moi je n’arrête pas de me tromper en remplissant les feuilles papier.

Par pour tous le monde

On avait acheter le.notre 100€ sur LBC et il tourne tjr 5 ans après. Investissement faible vu l’utilisation demandé pas besoin dun window 10 avec 16go de ram et une CG dernier cri

Après est ce que la FFTT peut financer des EEPC ou en partie? Possible mais on y viendra comme la licence.

Tous a fait deja le cas au hand.

Ca me choque pas dans l ere du numerique. Le soucis est ensuite ds la transmission live des résultat. Mais juste transmettre sa feuille girpe en rentrant + copie a lautre equipe via email.

On y viendra 5 ans maximum faudra t’y faire comme la Pball

oui c’est sur pas besoin d’avoir autre chose qu’un PC qui arrive à lancer GIRPE.
Pour le moment j’emmène mon pc portable mais dans le futur on va acheter un PC, genre
https://fr.aliexpress.com/item/PIPO-X8-Mini-tv-box-Intel-Windows8-1-and-android-4-Quad-Core-Dual-Boot-OS/32387214651.html?spm=2114.06010108.3.46.Mi7qEl&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_3_10057_10056_10065_10068_10055_10054_10069_10059_10058_418_10073_10017_10072_10070_10060_10061_10052_10062_10053_10050_10051,searchweb201603_4&btsid=56b5b68e-ac5e-47d0-879e-bb98575e7b91

celui à 90€
Je fournirai un écran que j’ai pu récupérer et hop ca va le faire pour qq années

D’accord avec toi si tout est prévu sur place ( ordinateur , imprimante, multiprises et rallonge, wifi …)
Dans le cas contraire, j’en ai mare de tout trimbaler à chaque fois. Au début je trouvais ça bien mais maintenant … Le jour où tout sera opérationnel dans les clubs , ce sera évidemment très bien.

GIRPE c’est 15 min de gagne et aucune erreur possible.

En dept ca evite au capitaine de perdre 15min et en championnat jeune tellement plus simple de gerer les 5 matchs avec feuilles de rencontres que 5 feuilles a remplir pr la personne du club présente.

Un licencié du club nous a file un mini pc portable samsumg quil n’utilisait plus

Un formatage juste GIRPE dessus meme pas excel
Il s’ouvre en 45s.

ca je suis d’accord, je ne sais pas encore comment on va gérer cela (un placard fermé à clé est à disposition mais utilisé par toute les associations, du coup tout le monde à la clé …).
Pour le wifi même pas besoin : tu copies le fichier du classeur sur une cle USB et tu lances GIRP chez toi pour la remontée des résultats.

1 « J'aime »

c’est aussi une option, je crois que j’ai un PC de ce type, il tourne sous XP GIRPE 4.1 ?
faut que je retrouve ce mini PC pour essayer.

Pour nous le matos est dans larmoire avec les marqueurs et balles. Rien a trimballe. Juste faire la maj GIRPE et ensuite feuille sur cle USB ou imprimé au choix (imprimante recup dun licencié y en 1 tjr de dispo des anciennes en demandant)

1 cartouche noir a 20€ par an.

XP pas test le mini PC ete deja en seven.

Mais vu le cote basique de GIRPE quil tourne sur XP m’étonnerait pas trop

Jai ete voir les logs ca consomme rien vu que y a pas de design et peu dappel de page a gogo

Oui pour le juge arbitrage à domicile. Mais quand tu es juge arbitre à l’extérieur , c’est toi qui amène tout.

Mais je suis d’accord. C’est juste le transport du matos. Si tout est au club, c’est cool. Mais c’est rare.
En ce qui me concerne, j’ai trouvé une toute petite imprimante multifonctions bien pratique à trimbaler. HP 3720. Incroyablement petite et légère.

Car aujourd’hui y a rien dobligatoire.

Pour les N a faire sur GIRPE qui soumet le matos? Club ou JA