GIRPE: Feuilles de match électronique

Je voudrais plus petit encore …

ça existe mais c’est pour les pros et ça coûte bonbon ! :wink:
En prix abordable, je n’ai pas trouvé plus compacte. Mais tiens nous au courant si tu trouves.

Je trouve pas en dessous de 249,90€

Après j’ai trouvé sur un site un modèle reconditionné

1 « J'aime »

100€ … Quand tu dis léger, c est parce-que tu vas l amener à chaque fois ?

Oui en Juge Arbitre
On a fait la formation à trois cette année car le club doit des arbitrages pour les équipes engagées en régionale

Sinon amende … On connaît ça. Le JA chez nous a une brother 1110, et on a la même au club, ce n est pas si lourd que ça

Oui amende lol …
je vais regarder le modèle

Comme l a dit @anon99884826, les compact coûte une blinde …
Moi je dis que les comités devraient fournir le matériel :joy:

1 « J'aime »

oui , financé avec le bénéfice du mondial juniors qu’on a organisé

Comme on débute avec GIRPE, est-ce que vous auriez quelques conseils par rapport aux problèmes les plus courants qui sont rencontrés dans son utilisation ?
On s’en est servi vendredi dernier pour un match amical entre nos deux équipes de D1, sans souci particulier mais j’appréhende un peu le coup où on va tomber sur un os quand il faudra gérer un match officiel de notre R2.

Est-ce qu’il y a des préalables indispensables à respecter, des erreurs courantes… qu’il conviendrait de connaître ?

Bien mettre à jour la base de donnée des clubs concernés au dernier moment avant de partir. Afin d’être sûr que tous les joueurs y soient bien. ça évite que GIRPE ne connaisse pas un joueur licencié récemment. Surtout en début de saison. :wink:
Le mieux , évidemment, c’est d’avoir une connexion internet dans la salle mais ce n’est pas toujours le cas.

Le seul souci que j’ai rencontré c’est lorsqu’un match rentré était faux il ne fallait pas le modifier mais supprimer les matchs d’après jusqu’à revenir dessus (en utilisant la gomme). Sinon la feuille paraissait correcte mais pb lors de la remontée vers SPID.
Tu as pas mal de tuyaux ici :
http://girpe.com/girpe7.php

Section tutoriels

Ce que tu peux faire, c est préparé à l avance les feuilles de matchs.
Ce que je fais, c est plusieurs classeurs, un le samedi, un le dimanche et je recommence pour toute les journées, au final 14 fichiers.
Mais au moins lorsque les capitaines arrivent, ils ont juste a installer le pc et appeler le fichier du jour. Pas de prise de tête pour eux.
Et comme il a était dit, faire les mises a jour des base de joueurs

Merci messieurs, je prends note de tout ça :wink:

À force de faire des mises à jour, l’ordinateur ne comprends plus rien. J’aimerais désinstaller girpe pour le reinstaller par la suite, mais voilà…
Sur l’ordinateur dans le panneau de configuration et programme et fonctionnalité, girpe n’existe pas, donc impossible à désinstaller proprement.
Dans le répertoire girpe aucun programme uninstall. Je suppose que ce logiciel n’a pas été fait par un clown, et qu’il y a donc une solution pour une désinstallation propre jusqu’à la base de registre.
A l’aide !

Il n’y a pas d’installation à proprement dite, c’est une archive zip qui n’écrit pas dans la base de registre donc il suffit de supprimer le dossier correspondant pour supprimer GIRPE de ton PC.

1 « J'aime »

Oui c’est juste un répertoire. Ce qui est un avantage car tu le mets sur une clé USB et tu peux le lancer sur n’importe quel pc Windows…

1 « J'aime »

Ok merci

franchement pour le gabarit c’est vraiment pas mal ça va faire 2 ans que je m’en sert en tant que JA… elle est top, bon lente niveau impression mais franchement sa reste petit et a petit budget quand tu voit les imprimante d’aujourd’hui…

1 « J'aime »