GIRPE: Feuilles de match électronique

Tu peux l’installer avec le fichier easendmail.exe que tu devrais avoir téléchargé :
http://girpe.com/girpe7installation.php

@archeo l imprimante prend laser mais uniquement recto, c est dans les 50 60€, le verso ne sert pas vraiment.
Le pc il ne faut pas une bête de course nul besoin de trop mettre dedans

https://www.fnac.com/mp35796915/Tablette-Graphique-HUION-420-Noir-avec-Stylet-2-23-pouces/w-4?oref=aecda846-630f-39a7-6e87-181ea953eeed&Origin=CMP_GOOGLE_MP_MICRO&esl-k=sem-google|ng|c296172261358|m|kpla453811688373|p|t|dm|a59087469586|g1576090501&gclsrc=aw.ds&&gclid=Cj0KCQiAvebhBRD5ARIsAIQUmnnkJbbdDLCPmsZEo31S6qT-8JgEPB7MMNqYortNw8lSuo-skrApdeUaAsCAEALw_wcB

Vous pouvez me conseiller une imprimante la plus petite possible pour la transporter facilement svp

Je sais bien que ça n’est indispensable mais il suffit d’une fois où on a besoin d’imprimer le verso pour que ça devienne un peu plus galère. Et vu la différence de prix, une vingtaine d’euros (certes, ça fait 30% de plus), je trouve dommage de s’en priver.

en Vendée chaque club a le portable et l’imprimante fourni par le comité

On pire tu imprimes deux feuilles … 20€ de papiers tu en imprimes. Après c est comme tu le sens. Sinon brother reste pas mal

J’avais vu cet exécutable là dans l’archive mais je pense que c’était lancé directement dans l’application, soit en tant que de besoin, soit lors du processus d’installation. C’est réglé, merci :wink:

Autre petite question à propos de la base de données. On peut télécharger un club, un comité. Mais y a t-il une possibilité de télécharger une région entière voire toute la France ?

Je ne crois pas à moins de faire département par département…

Mais tu peux faire une demande d’évolution sur Girpe.com

C’est ce que je craignais. Tant pis, on sera patient ! Mais je vais poser la question quand même sur l’adresse que tu m’as indiqué :wink:

Le but est d avoir les bases de données pour les rencontres de ton club ?

J’aimerai bien avoir une base nationale.

Ce n’est pas nécessaire. Quand tu prépares les rencontres à partir de spid, les licenciés des 2 clubs sont récupérés. En plus, récupérer maintenant les licenciés d’une région ne te garantit pas d’avoir tous les licenciés car un club peut licencier un joueur à tout moment

le mieux reste de préparer toutes les journées à l avance et de faire régulièrement des mise à jour des bases de données. Comme tu dis, licence de dernière minute ça arrive.

1 « J'aime »

Sérieusement ? Le CD fourni ordinateur plus imprimante ?

Je sais que ce n’est pas nécessaire de tout avoir mais ça me serait utile pour un autre projet.

HP Deskjet 3700

Merci je vais regarder ça