GIRPE: Feuilles de match électronique

Girpe t’averti que le verso de la feuille n’est pas signé, au cas où tu l’ai oublié je suppose.

Ben j’essayerai la prochaine fois. Merci pour l’info.

L’équipe qui joue avec seulement 3 joueurs, peux mettre le seul double qui va jouer en double 1 ou 2

1 « J'aime »

Chose qui m’est arrivé ce weekend. Je pars sur le double 2, a 10-5 au 3 ème un mec ouvre sa gueule et dit que obligatoirement on doit jouer le double 1 … J ai dis ok montré moi sur le règlement, qui bien sûr ne le précise pas … En cherchant j ai accepté de recommencer le match car j’ ai vu une ligne qui disait que le joueur le plus fort devait jouer en A ou X … Moralité double perdu

Combien de joueurs dans chaque équipe ?

En face 4, nous 3

Faudrait que je me remette à éplucher le règlement, mais j’ai jamais lu ça nulle part.
A 10-5 au 3e set, vous avez dû réveiller un joueur qui dormait, et de mauvais poil il s’est rebellé :grin:.
Bel esprit de ce joueur, beurk :pensive:

Même pas un joueur, un mec du club … Le pire dans tout ça, c est qu on jouait le maintien au goal average et on descend pour 1 point … Bref , note pour plus tard, lire le règlement :joy:

non ça n’existe pas dans le règlement pour les équipes de 4 (même si groupes A/B) les compos des doubles sont libres par contre ça s’applique à la formule à 6 avec les groupes A/B, tout est là :

En gros … On c est fait enfler …

1 « J'aime »

Pas mieux que ce que les autres ont dit sauf que ça fonctionne toujours sous Windows xp.
Pour le pc un portable est plus pratique effectivement si tu dois le reprendre à chaque fois, par contre pense à prendre un écran (que tu devrais pouvoir laisser à demeure) car c’est bien plus facile pour lire. En gros si tu peux récupérer un vieux pc n’hésite pas.
Pour la signature moi j’ai pris une tablette bas de gamme de ce type :

C’est pas donné par contre il me semble les tablettes sous Windows :neutral_face:

Ben ça lui fait juste quelques bois et revêtements en moins. :rofl:

C’est en fait mon PC principal.

J’ai un iPad Air 2 pour me trimballer partout sinon.

Ça dépends tu peux aller sur des chinoiseries de ce type :

Elle marche bien cette tablette pour signer ? 20€ c est intéressant

Comme quoi il faudrait toujours qu’au moins un des joueurs de chaque équipe ait les règlements sous format papier ou sur son smartphone (via l’appli FFTT, elle ne sert pas qu’à avoir ses points !).

Arrête … je suis fin fou avec les bois artisanaux en ce moment…

Je viens de me commander un Delirio de chez Artte

1 « J'aime »

arh @big rechute mdr.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si un stylet ferait l’affaire mais au pire, avec le doigt sur le touchpad du PC en appuyant simultanément sur le bouton gauche, ça doit être équivalent à la signature via la souris non ?