Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

GIRPE: Feuilles de match électronique

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fd3c08c1d38>

Ça semble être la raison.
Pour ceux qui installe 6.3.0, pensez à installer aussi la 3.6.18, y a pas mal de correctifs, surtout si vous avez deux équipes dans la même poule …

comment fais tu pour utiliser ce programme sous linux ?
tu utilises une VM ?

(1065, Bluestorm Z2 max noir, Mantra S 1,7 rouge , DHS PG7) #363

On a un soucis d’imprimante non reconnue avec cette version 6.3.0… oblige de reprendre un ancien PC avec la version 4.0 pour faire quelque chose de correct

Tu as essayé de ré installer les drivers ?

(8 - Aero OFF- / Rozena / Rozena) #365

+1 pour les drivers
Mon PC est un vieux truc qui a genre 10 ans et tourne comme il peut sous Windows 7 avec 2Go de Ram…

(1065, Bluestorm Z2 max noir, Mantra S 1,7 rouge , DHS PG7) #366

Tout réinstalle oui, et on est pas les seuls dans le département va avoir eu ce problème apparemment

Installe la 6.3.18, il y a eu pas mal de correctifs. Peut être que ça va résoudre le problème.
Sinon va falloir commencer par faire du dépannage à distance :joy::joy:

(1065, Bluestorm Z2 max noir, Mantra S 1,7 rouge , DHS PG7) #368

Elle est sortie quand ? Parce que ça c’etait Samedi dernier quand on a installé la dernière version dispo

ça dépend des départements surement car chez nous ça fonctionne impec.

http://www.girpe.com/versions.php

Y en a même une autre

J’utilise wine en ayant télécharger les font windows pour avoir le graphique qui fonctionne pas trop mal.
Ca marche plutôt pas mal

(10-Gamma all+/Curl P1R 0.5/Vega Tour 1.8) #373

Dans le cas d’une équipe exempt , impossible de saisir une feuille de rencontre… pourtant, il faut le faire, par rapport au brûlage …

(10-Gamma all+/Curl P1R 0.5/Vega Tour 1.8) #374

Comment faire sur Girpe ?

(kashi) #375

http://girpe.com/telechargements/GestionExemptionsForfaitsGIRPE.pdf

(10-Gamma all+/Curl P1R 0.5/Vega Tour 1.8) #376

Réponse de Girpe : l’équipe est exempte
La composition de l’équipe ne peut être remonté par Girpe.

(10-Gamma all+/Curl P1R 0.5/Vega Tour 1.8) #377

Sachant que l’équipe exempte reçoit.

(Michel) #378

Je trouve que la gestion du double pourrait être améliorée en permettant d’indiquer la composition des 2 doubles dans la même fenêtre que la saisie du score. On pourrait en plus empêcher la saisie du score si cette composition n’a pas été indiquée, le forfait restant bien entendu toujours possible. Un double-clic sur un double de la feuille de match dans la zone Scores ou dans la zone Ordre des parties permettrait d’ouvrir cette fenêtre au lieu d’avoir à répondre aux questions actuelles.

(946 OSP Virtuoso Fastarc G1 2mm / Vega Tour 1,8) #379

Faudrait remonter tes propositions au créateur de GIRPE sur le site girpe.com :grinning:

(Michel) #380

C’est fait mais la retour du développeur est négatif. Donc, si plusieurs utilisateurs pensent comme moi, n"hésitez pas à le faire savoir sur ce site.