GIRPE: Feuilles de match électronique

comment fais tu pour utiliser ce programme sous linux ?
tu utilises une VM ?

On a un soucis d’imprimante non reconnue avec cette version 6.3.0… oblige de reprendre un ancien PC avec la version 4.0 pour faire quelque chose de correct

Tu as essayé de ré installer les drivers ?

+1 pour les drivers
Mon PC est un vieux truc qui a genre 10 ans et tourne comme il peut sous Windows 7 avec 2Go de Ram…

Tout réinstalle oui, et on est pas les seuls dans le département va avoir eu ce problème apparemment

Installe la 6.3.18, il y a eu pas mal de correctifs. Peut être que ça va résoudre le problème.
Sinon va falloir commencer par faire du dépannage à distance :joy::joy:

Elle est sortie quand ? Parce que ça c’etait Samedi dernier quand on a installé la dernière version dispo

ça dépend des départements surement car chez nous ça fonctionne impec.

http://www.girpe.com/versions.php

Y en a même une autre

J’utilise wine en ayant télécharger les font windows pour avoir le graphique qui fonctionne pas trop mal.
Ca marche plutôt pas mal

Dans le cas d’une équipe exempt , impossible de saisir une feuille de rencontre… pourtant, il faut le faire, par rapport au brûlage …

Comment faire sur Girpe ?

http://girpe.com/telechargements/GestionExemptionsForfaitsGIRPE.pdf

1 « J'aime »

Réponse de Girpe : l’équipe est exempte
La composition de l’équipe ne peut être remonté par Girpe.

Sachant que l’équipe exempte reçoit.

Je trouve que la gestion du double pourrait être améliorée en permettant d’indiquer la composition des 2 doubles dans la même fenêtre que la saisie du score. On pourrait en plus empêcher la saisie du score si cette composition n’a pas été indiquée, le forfait restant bien entendu toujours possible. Un double-clic sur un double de la feuille de match dans la zone Scores ou dans la zone Ordre des parties permettrait d’ouvrir cette fenêtre au lieu d’avoir à répondre aux questions actuelles.

Faudrait remonter tes propositions au créateur de GIRPE sur le site girpe.com :grinning:

C’est fait mais la retour du développeur est négatif. Donc, si plusieurs utilisateurs pensent comme moi, n"hésitez pas à le faire savoir sur ce site.

Ou alors supprimer les doubles. Parce que 2 points sur 14? Je trouve ça complètement disproportionné par rapport à l’importance des doubles dans le ping en général.

1 « J'aime »