GIRPE: Feuilles de match électronique

Ah ok, les tablettes Windows peuvent utiliser des programmes d’ordinateur? Ou c’est une appli comme sur Androïd?

Si c’est une tablette windows 10, c’est comme un pc.
Par exemple, la Microsoft Surface mais un peu chere.

Savez-vous si on aura bientôt la version girpe sous androïd ? Ce serait plus maniable qu’un PC portable. J’espère que ça viendra…

J’en ai discuté avec le créateur de GIRPE mais maintenant que la FFTT a la main dessus, il faut voir avec eux.
J’ai été en contact avec le responsable FFTT qui a indiqué que quelqu’un c’était proposé pourle porter sur ios ou android mais pas de suite on dirait.
C’est vrai qu’une version Android serait cool. Je vais voir avec le créateur.

1 « J'aime »

Oué une version Androïd ça serait parfait. Et pour ceux qui ont essayé avec une tablette Windows, ça marche bien? On peut tout faire avec seulement l’écran tactile?

Vendredi soir, GIRPE sur Surface. tactile et souris

1 « J'aime »

Plus de 1000€ pour la saisie des matchs …

Un pc portable tout bête suffit ! (sous Windows)

Oui mais là il parlait si tu veut utiliser une tablette sous Windows, c’est largement plus chère qu’un portable.

1 « J'aime »

Sous androïd, une petite tablette à 200 € suffirait encore mieux.

Un E-PC de recup a 0€ fonction tous aussi bien ^^ (et la longevité en terme de batterie/vitesse du processeur est bien supérieur a une tablette qui s’effondre très rapidement)

1 « J'aime »

ça c’est possible ! Juste une question d’encombrement et de choix.

Oui sinon une tour, écran beaucoup plus confortable. On ne compare pas tablette et pc, c est juste pour l aspect encombrement et signature numérique

Moi j’utilise GIRPE sur un PC portable qui tourne sous Linux Mint, c’est pas très compliqué de le faire marcher et ca m’évite d’utiliser Windows

1 « J'aime »

Salut à tous,

Alors j’ai un souci avec GIRPE 6.3.0.

J’ utilisais une version antérieure la saison dernière, et cela fonctionnait parfaitement bien.

En 1ère phase, je ne l’ai pas touché car nous avions une J.A qui venait nous arbitrer.

J’ai voulu télécharger cette dernière version du 27/11/2017 ; mais je n’arrive pas à l’ouvrir.

Et j’ai sans cesse ce message qui s’affiche : “Adobe Acrobat Reader n’a pas pu ouvrir packageGIRPE_6_3_0.zip car le type de fichier n’est pas pris en charge, ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n’a pas été décodé correctement, par exemple)”

Quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?

Salut, au lieu de l’ouvrir, essaie de faire un clic droit puis extraire tout.
Car là, Windows veut ouvrir le fichier zip (fichier compressé) avec adobe reader (lecture de pdf).

OK j’essaie ça

Ca marchait pas … J’ai désinstallé Adobe Reader DC qui foutait la merde.

Maintenant ça fonctionne. Nickel.

Et merci. Y’en a au moins un qui répondu. :wink:

1 « J'aime »

Tu avais probablement fait une fausse manip auparavant qui faisait qu’Adobe Reader DC ouvrait les fichiers zip, normalement il ne doit pas les ouvrir par défaut :slight_smile: .

1 « J'aime »

Ça semble être la raison.
Pour ceux qui installe 6.3.0, pensez à installer aussi la 3.6.18, y a pas mal de correctifs, surtout si vous avez deux équipes dans la même poule …

1 « J'aime »