GIRPE: Feuilles de match électronique

Tu as la version 4.1 ?
J’ai testé et c’est possible avec les versions 4.2 et 5 (je suis béta-testeur).

Ça a été ajouté suite à une demande d’un testeur qui fait pareil que toi :slight_smile:

En effet, j’utilisais la V4.1 et j’avais raté la V4.2. Je pourrai donc imprimer plus simplement les feuilles avec la derniere version

Sinon, je viens de saisir une feuille de la phase 1 pour tester et les évolutions ne sautent pas aux yeux. A part la saisie des doubles…

La version 5 est en ligne, il me semble que les nouveautés sont notées dans un fichier pdf à part.

J’ai cherché et je n’ai pas trouvé de changelog. Un oubli peut-être ?

Oui sûrement, j’ai demandé à en ajouter un.

Petite question, vous êtes sur quel système d exploitation ? XP, seven ou plus ?

Je suis sous xp (un eepc Samsung… presque du siècle dernier lol)

Windows 10 pour moi

Je comprend pas sous XP ça fonctionne pas pour moi

Qu’est ce qui ne fonctionne pas ?
Je n’ai pas encore testé la version 5, c’est prévu pour ce dimanche si pas trop la tête dans le c…l :slight_smile:

Peut-être une résolution d’écran insuffisante, tu as quelle résolution ?

Ça venait de la résolution, ce que je trouve bizarre mais c est bien ça

C’était quoi la résolution ? Car je faisais fonctionner la V4.1 en 1280x800.

Petite question, devons nous imprimer le verso de la feuille de rencontre une fois celle-ci terminée pour la donner aux adversaire, s’il n’y a rien de noté?

Dans notre département (91), on n’est pas obligé d’imprimer la feuille de match. Je propose au capitaine adverse de lui envoyer le PDF par email.

Non le verso cest si y a un JA

Ben il y a toujours un JA même s’il n’est pas désigné. Moi j’avais compris que le verso n’est à imprimer que s’il y a réserve ou rapport (signature “physique” obligatoire il me semble)

En départemental un JA ?

Ça dépend des comités, mais en Isère on est obligé, en PR et D1.

Sinon merci pour les réponses, je vais quand même demander à mon formateur JA qui a fait la présentation du logiciel pour savoir comment faire dans notre ligue.

ben pas un JA désigné par le comité, mais il faut toujours mettre quelqu’un dans la case JA.
Nous notre comité a demandé sur son site d’imprimer les feuilles, mais on ne le fait pas, ce serait dommage en ces temps où l’écologie devient une priorité d’avoir à imprimer.
On envoie le PDF par mail, ou quelqu’un de l’équipe adverse a une clé USB ou smartphone.
Aucun problème rencontré lors de la première phase pour nos deux équipes engagées en départemental, même quand il y a eu match null de l’équipe 2 cela n’a pas fait de problème avec le comité (j’avais demandé au responsable de la compétition comment il voulait que l’on procède en cas de match null et lui préférait l’envoi par mail des feuilles).