Gigant anti top spinlord

https://spinlord-tt.de/products/gigant/

Attention: This is only a Preview !
This rubber will abe launched in June 2018.

Our new table-tennis rubber „Gigant“ is a totally new kind of „Anti“ rubber. Gigant is very slow and very power absorbing, but it is not frictionless and also not similar to classical Antis with friction. That also means it is completely different from our first Anti „Sandwind“.
Gigant has been specially developed for the new plastic balls as many players feel that frictionless and classical Antis are not dangerous enough with these balls.
The top-sheet of Gigant is very hard. The surface of the rubber is not sanded like classical Antis and not treated like frictionless Antis, it is glossy (slightly shiny) like normal inverted rubbers. Actually it even has a little bit of grip, although not very much due to the special rubber compound.
The sponge of Gigant is a soft dampening sponge of the newest generation. It reduces the speed of the rubber to a level that can be compared to that of frictionless Antis.
But unlike these rubbers Gigant can be used both for blocking at the table and for classical defense away from the table.
Gigant is completely insensitive to incoming spin, but own strokes with this rubber can be played with or without spin. With Gigant all kinds of undercut and block balls can be played easily, the ball trajectory will always be very flat and short. Undercut balls even have enough spin to make it very hard for the opponent to attack with a topspin.
With Gigant it is very effective to block topspins of the opponent directly at the table. Not only can the player make his game dangerous through a precise ball placement. Specially when blocking topspins of the opponent, the trajectory of the ball is very hard for the opponent to predict, making it almost impossible for him to continue to attack.
And unlike frictionless Antis, there are no special techniques needed to play all these strokes. Players who have played tacky inverted rubbers before can easily control Gigant after only a few hours of practice.
How is all this possible?
The secret of Gigant is that the inverted pimples of Gigant are very long and make the top-sheet a little bit elastic despite its hardness.
Of course there are also strokes that Gigant is not suitable for. Specially topspins are very difficult to play with this rubber, and it is also hard to smash the ball. This makes Gigant ideal for players who attack with their FH and defend with their BH. These players will find it very convenient that Gigant is still very slow even on fast blades.
Gigant can be played by players of all levels, not only by low-level players like common Antis with friction. Also the weight of the rubber is very low.

Attention: Ceci est seulement un aperçu!
Ce caoutchouc sera lancé en juin 2018.

Notre nouveau caoutchouc de table de ping-pong “Gigant” est un tout nouveau genre de caoutchouc “anti”. Gigant est très lent et très absorbant, mais il n’est pas sans frottement et ne ressemble pas non plus aux Antis classiques avec friction. Cela signifie également qu’il est complètement différent de notre premier Anti “Sandwind”.
Gigant a été spécialement développé pour les nouvelles balles en plastique car de nombreux joueurs estiment que les Antis sans frottement et classiques ne sont pas assez dangereux avec ces balles.
La feuille supérieure de Gigant est très dure. La surface du caoutchouc n’est pas poncée comme les Antis classiques et n’est pas traitée comme un Antis sans frottement, elle est brillante (légèrement brillante) comme les caoutchoucs inversés normaux. En fait, il a même un peu d’adhérence, bien que pas très dû au composé de caoutchouc spécial.
L’éponge de Gigant est une éponge mouillante douce de la nouvelle génération. Il réduit la vitesse du caoutchouc à un niveau comparable à celui des Antis sans frottement.
Mais contrairement à ces caoutchoucs, Gigant peut être utilisé à la fois pour bloquer à la table et pour la défense classique loin de la table.
Gigant est complètement insensible au spin entrant, mais ses propres coups avec ce caoutchouc peuvent être joués avec ou sans spin. Avec Gigant, toutes sortes de balles en contre-dépouille et en blocs peuvent être jouées facilement, la trajectoire de la balle sera toujours très plate et courte. Les balles de sous-virage ont même assez de spin pour rendre l’attaque de l’adversaire très difficile.
Avec Gigant, il est très efficace de bloquer les topspins de l’adversaire directement à la table. Non seulement le joueur peut rendre son jeu dangereux grâce à un placement précis de la balle. Spécialement en bloquant les topspins de l’adversaire, la trajectoire de la balle est très difficile à prévoir pour l’adversaire, ce qui le rend presque impossible de continuer à attaquer.
Et contrairement à Antis sans frottement, il n’y a pas de techniques spéciales nécessaires pour jouer tous ces coups. Les joueurs qui ont déjà joué des caoutchoucs inversés collants peuvent facilement contrôler Gigant après seulement quelques heures de pratique.
Comment tout cela est-il possible?
Le secret de Gigant est que les boutons inversés de Gigant sont très longs et rendent la feuille de dessus un peu élastique malgré sa dureté.
Bien sûr, il y a aussi des traits que Gigant ne convient pas. Surtout les topspins sont très difficiles à jouer avec ce caoutchouc, et il est également difficile d’écraser la balle. Cela rend Gigant idéal pour les joueurs qui attaquent avec leur FH et défendent avec leur BH. Ces joueurs trouveront très pratique que Gigant soit toujours très lent même sur les lames rapides.
Gigant peut être joué par des joueurs de tous les niveaux, pas seulement par des joueurs de bas niveau comme les Antis avec friction. De plus, le poids du caoutchouc est très faible.

google trad.

image

Je suis impatient de voir ce produit
D après le descriptif il conviendrait à tous les jours ???
C pas mal :joy::joy::joy:

Oui il a l’air super celui là. Il semble également assez révolutionnaire. :tired_face:
La pochette est magnifique.
A essayer d’urgence …

La marque spinlord pourrait donner un revêtement pr faire des essais et faire tourner à tous ceux qui sont intéressés
Cela serait bien mais je pense rêve

Cette mousse rouge tendre avec un topsheet “glossy” qui n’est ni lisse ni granuleux, ça me fait penser à l’Armstrong New Anti Spin.

1 « J'aime »

Peut être moins rapide d après la. description

Contre-dépouille, sous-virage… :thinking: je m’interroge sur la fiabilité de la traduction là.

Toujours le problème avec les traductions Google.
A moins que la traduction soit la marque de Killer :joy:
Oui je sais s’est pas gentil.

1 « J'aime »

Comme Spinlord fait fabriquer chez Lion, je pense que cela ressemble à un Mantlet.

Même épaisseur de mousse, descriptif proche selon mon ressenti (car jouant avec le Mantlet).

Et c’est bien le Mantlet ?

D’après le descriptif de ttdd.de (Spinlord), le Mantlet est honnêtement décrit comme “particulier” et le plus lent de tout ce qui existe…
On peut effectivement penser que le Gigant fabriqué par Lion soit de la même veine, mais il peut aussi il y avoir des différences.

L’éponge est “mouillante”, ça veut dire quoi? :grin:

Qu’elle a une grosse capacité à mouiller toute surface. Pratique pour nettoyer la table après un repas où le gamin en a foutu partout, crasseux qu’il est.

1 « J'aime »

Je dirais bien quelque chose, mais à notre époque du politiquement correct, la plaisanterie grivoise est devenue une activité risquée…:grin:

1 « J'aime »

Tu n’as qu’à me l’envoyer en MP ! :wink:

très lent et adhérent !il renvois quand même la balle au moins…:joy:

1 « J'aime »

Aux dernières nouvelles, il parait qu’il est assez lent et peu adhérent. Un peu comme un anti top.

3 « J'aime »

Oui mais …
il est pas adhérent … mais un peu quand même
Il amortit comme un anti … oui … mais il amortit plus que tout ce qui se faisait jusqu’à présent
Et c’est la toute la subtilité

Perso je sui preneur si la plaque amortit autant ou presque (mais pas plus) que le Mantlet et accroche un poil plus.

Pourquoi tu l as testé vu le comment que tu fais ???

Non je ne l’ai pas testé (seulement le Mantlet) si je décode bien le titi62 dans le texte :grinning:

C’est en réponse à Zorro, juste pour faire remarquer que comme les backsides les anti avaient tous leurs particularités.

1 « J'aime »